Les Gardiens de la Galaxie : Michael Rooker veut un spin-off sur Yondu

Les Gardiens de la Galaxie : Michael Rooker veut un spin-off sur Yondu©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 septembre

Si l'agenda de Marvel semble déjà établi pour les quatre années à venir au moins, rien n'empêche cependant le studio de nous réserver quelques surprises en envisageant, à plus ou moins long terme, de développer de nouveaux projets. Une hypothèse qui pourrait bien ravir James Gunn et Michael Rooker si l'on en croit une récente publication sur Facebook du réalisateur.

"#GotG spin-off ? This is the Kind of stuff Michael Rooker sends me at 3 am" écrit ainsi le cinéaste, ou pour la traduction en français : "Un spin-off des Gardiens de la Galaxie ? Voici le genre de choses que m'envoie Michael Rooker à trois heures du matin". Le tout accompagné d'un faux poster de film consacré au personnage de Yondu, qu'interprétait Michael Rooker dans Les Gardiens de la Galaxie, largement inspiré de l'affiche de Henry, portrait d'un serial killer, qui marquait les premiers pas de l'acteur au cinéma en 1986. Un rôle que le comédien semble donc avoir particulièrement apprécié puisqu'il milite désormais pour avoir son propre spin-off au sein du MCU.

Évidemment, il ne s'agit pour le moment que d'un fantasme d'acteur, et rien n'est, a priori, en projet du côté de Marvel à ce sujet. Néanmoins, l'idée d'un spin-off centré sur Yondu semble loin d'être saugrenue. Ce dernier a en effet reçu un très bon accueil du public à la sortie du film l'an dernier. Le personnage, à la fois impitoyable et paternel envers Star-Lord, qu'il a kidnappé avant de le sauver et de l'élever, n'aurait sans doute aucun mal à s'attirer les faveurs du public le temps d'un spin-off. En attendant de savoir si le studio cède à l'appel de son comédien, on devrait quoi qu'il en soit avoir l'occasion de revoir Michael Rooker sous les traits du chasseur à la peau bleue dans Les Gardiens de la Galaxie 2.

Fort du carton du premier volet qui a rapporté plus de 774 millions de dollars dans le monde, James Gunn reviendra logiquement aux manettes de cette suite, attendue sur nos écrans pour le 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie : Michael Rooker veut un spin-off sur Yondu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]