Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn de retour pour le troisième volet

Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn de retour pour le troisième volet©The Walt Disney Company France, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 18 avril

James Gunn, le réalisateur des deux premiers "Gardiens de la Galaxie", a annoncé sur son compte Facebook qu'il rempilerait pour un troisième volet !

Jamais deux sans trois, voici un dicton plus vrai que nature pour James Gunn ! Alors que "Les Gardiens de la Galaxie 2" n'est pas encore sorti au cinéma (prévu le 26 avril prochain), cette nouvelle tombe à pic, comme un oeuf en chocolat à Pâques. Le cinéaste a ainsi confirmé son retour à la réalisation, mais aussi à l'écriture du troisième opus.

James Gunn poursuit sa collaboration avec Marvel !

Au lieu de l'annoncer à la presse, c'est sur sa page Facebook que James Gunn a décidé de lâcher l'information. "Je vais écrire et réaliser 'Les Gardiens de la Galaxie 3'. Au final, mon amour pour Rocket, Gamora, Groot, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax, Nebula et quelques-uns des héros à venir, est beaucoup plus profond que vous pouvez l'imaginer. Je pense qu'ils ont d'autres aventures à vivre et de choses à apprendre sur eux-mêmes, ainsi que sur l'univers terrifiant où ils vivent. Je suis très impatient de commencer", dévoile le réalisateur.

James Gunn fait également quelques révélations sur le contenu de ce nouveau film. "Beaucoup de ce qui a été fait dans le MCU depuis 10 ans mène à 'Avengers : Infinity War'. 'Les Gardiens 3' se déroulera après tout ça. Cela conclura cette partie de l'histoire des Gardiens et aidera à propulser, à la fois les anciens personnages et les nouveaux de Marvel pour les 10 ans à venir", explique James Gunn. Afin de respecter "l'Univers Cosmique Marvel", ce dernier ajoute qu'il travaillera main dans la main avec Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn de retour pour le troisième volet
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]