Les Gardiens de la Galaxie : "Benicio Del Toro, c'est le meilleur !" selon James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie : "Benicio Del Toro, c'est le meilleur !" selon James Gunn

Benicio Del Toro

A lire aussi

publié le 7 novembre

Actuellement en pleine post-production des Gardiens de la Galaxie , James Gunn (My Movie Project) a livré quelques détails au sujet de ce nouveau film Marvel très attendu, revenant notamment sur la prestation bluffante de Benicio Del Toro , alias The Collector, qui apparaît dans la scène post-générique de Thor : Le monde des ténèbres.

"En plein tournage des Gardiens de la Galaxie, j'ai reçu le scénario de cette scène post-générique et on a filmé ça en 2h, avec la seconde équipe, à la fin de notre journée de tournage officiel", explique James Gunn. Il raconte :"Ce clin d'oeil a alors pris vie devant nos yeux. Benicio, c'est le meilleur ! Nous le regardions trouver le personnage en nous répétant : 'Oh mon Dieu !' Ce qu'il a joué était tellement différent de ce que j'imaginais. Je me disais que le Collector était une sorte de Liberace de l'espace, c'est comme ça qu'il est présenté dans le scénario et le travail de Benicio tourne autour de cette idée mais il est allé plus loin que cette simple présentation. Il a proposé quelque chose d'unique. C'est un acteur magnétique : quand il est à l'écran, on ne voit plus que lui".

Le cinéaste a par ailleurs profité de sa présence sur le tapis rouge américain de Thor 2 pour confirmer que Thanos serait dans le film, sans toutefois préciser qui en serait l'interprète. Il s'est enfin exprimé sur son approche technique du film : "Tous les gens qui me connaissent savent que j'aime vraiment la combinaison d'effets spéciaux pratiques et numériques, et j'ai poursuivi ça sur ce film". James Gunn a d'ailleurs tenu à insister à ce sujet, révélant que Les Gardiens de la Galaxie serait composé de "tonnes et de tonnes d'effets pratiques", selon son souhait de ne pas proposer un film uniquement fabriqué par ordinateur. Enfin, celui-ci n'a pas caché son empressement de voir les spectateurs découvrir son film qu'il assure "incroyablement beau". Encore un peu de patience, Les Gardiens de la Galaxie débarqueront le 13 août 2014 dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie : "Benicio Del Toro, c'est le meilleur !" selon James Gunn
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]