Les Gardiens de la Galaxie 3 sans James Gunn ?

Les Gardiens de la Galaxie 3 sans James Gunn ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 mars

À un mois maintenant de la sortie des "Gardiens de la Galaxie 2", difficile de ne pas s'interroger sur l'avenir de la bande de super-héros emmenée par Star-Lord. Sans surprise, on apprend aujourd'hui qu'un troisième volet verra bien le jour. En revanche, rien n'est moins sûr concernant le retour de James Gunn derrière la caméra.

C'est en grande partie grâce à lui que l'on doit l'immense succès des "Gardiens de la Galaxie" en 2014. Faisant preuve d'une audace rare, James Gunn a en effet fait souffler une vraie vague de fun sur l'univers super-héroïque Marvel, qui a séduit publics et critiques du monde entier. Logique donc que les fans n'envisagent plus l'avenir de Peter Quill sans le cinéaste. Pourtant, celui-ci a fait part de son incertitude quant à son implication sur "Les Gardiens de la Galaxie 3", qui semble d'ores et déjà dans les tuyaux.

En pleine réflexion

Interrogé à ce sujet par Complex, James Gunn s'est en effet montré très hésitant sur la question. Il explique : "Il y aura 'Les Gardiens 3', c'est certain. Nous sommes en train d'y réfléchir. Je suis en train de réfléchir à ce que je veux vraiment faire. Je dois décider où je veux être, et ce que je veux faire durant les trois prochaines années de ma vie. Je vais faire un autre gros film, est-ce que ce sera 'Les Gardiens' ou quelque chose d'autre ? J'essaye juste de réfléchir à ça pendant encore quelques semaines."

Reste donc à espérer, que le très probable carton à venir des "Gardiens de la Galaxie 2" en salle suffise à convaincre Gunn de rempiler pour un troisième opus. D'autant plus que celui-ci ne devrait pas arriver de sitôt dans l'agenda du studio, de quoi lui laisser le temps de souffler un peu.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 3 sans James Gunn ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]