Les Gardiens de la Galaxie 2 : un acteur de Sons of Anarchy au casting

Les Gardiens de la Galaxie 2 : un acteur de Sons of Anarchy au casting©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 29 février

Après l'officialisation de Kurt Russell il y a quelques jours, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 continue de compléter son casting. On apprend en effet de Variety que Tommy Flanagan, l'un des héros de la série Sons of Anarchy, vient d'ajouter son nom au générique du nouveau film de James Gunn.

Le biker Filip 'Chibs' Telford rejoint donc l'équipe des Gardiens de la Galaxie 2, entré en tournage il y a un peu plus d'une semaine maintenant. Tommy Flanagan, que l'on a également pu voir sur grand écran dans des films comme Braveheart, Gladiator, ou encore Sin City, prêtera pour l'occasion ses traits à l'un des fameux Ravagers de Yondu, que campera une seconde fois Michael Rooker. Son personnage, dont on ignore encore le nom, aura notamment une prime sur la tête de Rocket Racoon.

Flanagan compte donc parmi les nouveaux venus au sein de cette suite après les arrivées conjointes de Kurt Russell, Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique), Chris Sullivan (The Knick) et Pom Klementieff (Old Boy). Aucun détail n'avait en revanche été précisé quant au rôle dévolu à chacun, bien qu'une rumeur plutôt insistante semble vouloir faire de Kurt Russell le mystérieux père de Star-Lord. Rappelons pour le reste que Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Karen Gillan, Sean Gunn et Glenn Close seront quant à eux de retour pour une deuxième aventure.

Assez peu d'informations ont pour le moment filtré à propos de cette suite, si ce n'est que l'identité du père de Peter Quill sera au coeur de l'intrigue. On peut toutefois espérer en apprendre davantage dans les semaines à venir alors que le film est actuellement en plein tournage dans les studios de Pinewood à Atlanta. Il faudra cependant faire preuve de beaucoup de patience avant de découvrire Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en salles, dont la sortie est fixée au 26 avril 2017 chez nous.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : un acteur de Sons of Anarchy au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]