Les Gardiens de la Galaxie 2 : Sylvester Stallone dans un rôle secret ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Sylvester Stallone dans un rôle secret ?©Ruymen Jim/UPI, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 mars

Sylvester Stallone fera-t-il une apparition surprise au casting des Gardiens de la Galaxie 2 ? C'est en tout cas ce qu'assure le New York Daily News après avoir aperçu la star sur le plateau du film de James Gunn. Retour sur la grosse rumeur du week-end.

Le tabloïd américain a ainsi posté ce vendredi une photo de l'acteur récemment nommé à l'Oscar pour Creed, sortant d'un hôtel d'Atlanta, un scénario à la main. D'après le New York Daily News, l'hôtel en question ne serait autre que celui où réside l'équipe des Gardiens de la Galaxie 2, dont le tournage vient justement de débuter il y a peu. Sylvester Stallone se serait ensuite glissé dans une voiture habituellement réservée à Chris Pratt, l'interprète de Star-Lord, pour rejoindre le plateau du long-métrage. Le tabloïd s'est empressé de contacter Marvel dans l'espoir d'obtenir une confirmation mais le studio n'a, à l'heure actuelle, toujours pas répondu à cette requête.

Évidemment, difficile au vu de ces divers éléments de penser qu'il puisse s'agir de simples coïncidences. Il faudra néanmoins patienter pour en avoir le coeur net, en espérant que la présence de Sly au générique de cette suite soit rapidement officialisée. Impossible en revanche, de savoir quel rôle pourrait bien tenir l'emblématique interprète de Rocky Balboa. Celui-ci rejoindrait en tout cas un casting déjà très riche, composé de Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Kurt Russell, Glenn Close, Tommy Flanagan ou encore Elizabeth Debicki.

Rappelons qu'une autre rumeur sérieuse assure, depuis plusieurs semaines maintenant, que Kurt Russell aurait été engagé pour prêter ses traits au mystérieux père de Peter Quill bien que rien n'ait été confirmé non plus de ce côté. Une chose est sûre donc : Marvel devrait encore nous réserver quelques surprises dans cette deuxième aventure des Gardiens de la Galaxie, que l'on s'impatiente déjà de découvrir en salles à l'horizon du 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Sylvester Stallone dans un rôle secret ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]