Les Gardiens de la Galaxie 2 : "le plus grand film de tous les temps" ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : "le plus grand film de tous les temps" ?©Marvel Studios 2017, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 mars

À un mois maintenant de la sortie des "Gardiens de la Galaxie 2", la campagne marketing du film bat son plein. Et Marvel peut compter sur Chris Pratt pour vanter les mérites du long-métrage de James Gunn. Non sans humour, l'interprète de Star-Lord a ainsi promis à son public "le meilleur film de tous les temps".

Attendu chez nous pour le 26 avril prochain (et pour le 5 mai aux États-Unis), "Les Gardiens de la Galaxie 2" ne devrait pas manquer de déplacer les foules. Mais pour convaincre un peu plus ses fans de foncer voir le film de James Gunn, Chris Pratt s'est fendu d'un long message sur son compte Facebook pour dire combien cette suite était exceptionnelle. En toute modestie bien sûr.

Plus fort que "Citizen Kane"

"Le 5 mai prochain, le plus grand film de l'histoire du cinéma arrive. Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais un autre film comme celui-là. Vous avez déjà entendu parler de 'Citizen Kane' ? Nous sommes bien meilleurs. Sérieusement. Notre film vient juste de sortir de projection-test avec plus d'un million de points. Son taux de satisfaction sur le site Rotten Tomatoes est de 254%", commence-t-il ainsi par affirmer avec l'humour qu'on lui connaît.

Et de poursuivre, toujours sans prétention : "'Les Gardiens de la Galaxie 2' gagnera tous les prix cinématographiques et environ 39 médailles olympiques (...). Ce film va vous griller le cerveau et élever votre esprit. James Gunn sera élu président du monde. (...) Le 5 mai deviendra un jour férié. (...) Des bonbons tomberont du ciel. Le réchauffement climatique s'arrêtera. Les dinosaures ressusciteront. (...) En bref, prenez votre billet."

 
1 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : "le plus grand film de tous les temps" ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]