Les Gardiens de la Galaxie 2 : pas de Captain Marvel ni de Hulk au programme

Les Gardiens de la Galaxie 2 : pas de Captain Marvel ni de Hulk au programme©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 septembre

Alors que James Gunn annonçait avoir bouclé la première version du script des Gardiens de la Galaxie 2 au début de l'été, le cinéaste nous en dit aujourd'hui un peu plus à propos de ce nouvel opus, et plus spécifiquement sur les futurs nouveaux personnages.

Après de longues semaines de silence, James Gunn s'est prêté au jeu d'un questions/réponses sur Twitter ce week-end, afin de rassasier ses fans impatients de quelques informations supplémentaires à propos de la prochaine aventure des Gardiens. Qui dit nouveau film, dit logiquement nouveaux personnages. Néanmoins, le cinéaste semble ne pas vouloir surcharger cette suite. Il explique : "Il n'y en aura pas beaucoup (de nouveaux personnages), ça c'est certain ! Je veux que tous nos personnages se dévoilent un peu plus sur le plan personnel que dans le premier film".

Et à ceux qui s'interrogeaient sur la possible présence à l'écran de Captain Marvel et Hulk, le réalisateur a été plutôt clair : "Pour l'instant, c'est important pour moi que Peter Quill soit le seul personnage qui vienne de la Terre". Exit Carol Danvers, aka Captain Marvel donc. De même, il assure que : "Il n'y a aucune chance que vous voyez Hulk dans Les Gardiens de la Galaxie 2". Le géant vert n'est donc pas près de revenir dans les salles obscures, puisque l'on apprenait également il y a quelques jours qu'il ne serait pas non plus de l'aventure Captain America : Civil War.

James Gunn a par ailleurs réaffirmé son désir de mettre davantage de femmes à l'honneur de son long-métrage : "Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, l'un de mes objectifs est d'atteindre un pourcentage plus élevé de personnages féminins (héroïnes et méchantes)". Il y a donc fort à parier que de nouvelles comédiennes rejoignent prochainement Zoe Saldana (Gamora), Karen Gillan (Nebula) et Glenn Close (Nova Prime) au casting de cette suite. Une récente rumeur voulait notamment que Moondragon (Dragon-lune en VF), la fille de Drax mentaliste au crâne rasé entre en scène, mais rien n'a été confirmé à ce sujet.

Les Gardiens de la Galaxie 2 entrera en tournage à Atlanta en février prochain pour une sortie prévue au 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : pas de Captain Marvel ni de Hulk au programme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]