Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nova ne sera pas de la partie

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nova ne sera pas de la partie

Nova

A lire aussi

publié le 28 novembre

Tandis que la mise en route d'un Gardiens de la Galaxie 2 est désormais officialisée par Marvel, les rumeurs vont bon train sur l'orientation que pourrait prendre cette suite et sur les nouveaux personnages pouvant potentiellement rejoindre la bande. 

Si l'on sait déjà que le mystérieux personnage du père de Peter Quill sera davantage exploré dans ce nouvel opus, beaucoup se sont interrogés sur la possibilité de voir Nova apparaître à l'écran. Mais les fans devront faire preuve de patience puisque James Gunn s'est récemment montré assez clair à ce sujet, en déclarant : "Je ne veux pas de Nova maintenant car je pense qu'il est important que Quill soit le seul Terrien. Ça sert la totalité du public du film et pas seulement la poignée de fans de Nova. Désolé si ça vous attriste... Je n'ai rien contre Nova dans de futurs longs-métrages, mais à l'heure actuelle, ça ne sert pas le film".

On rappelle, pour les moins familiers de l'univers Marvel, que Nova, alias Richard Rider, fut choisi sur Terre par Rhomann Dey pour diriger le Nova Corps et ainsi combattre diverses forces intergalactiques. S'il ne sera donc pas du casting des Gardiens de la Galaxie 2, Nova semble malgré tout en bonne posture pour intégrer l'univers cinématique de Marvel d'ici quelques années.

Le site Cinemablend évoque en effet les films Doctor Strange et Captain Marvel à venir, tous deux étroitement liés aux aventures de Peter Quill et son équipe. Le personnage de Nova pourrait donc sans souci faire son apparition dans l'un de ces longs-métrages, avant peut-être, de voguer vers un épisode en solo après 2020. Il est également probable que Les Gardiens de la Galaxie connaissent un troisième volet, au sein duquel James Gunn garde enfin une place pour l'arrivée de Nova. On vous tiendra bien évidemment au courant...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nova ne sera pas de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]