Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Sylvester Stallone révélé ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Sylvester Stallone révélé ?©C Flanigan, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 mars

Ce n'est peut-être pas qu'une simple rumeur après tout ! Cette semaine, plusieurs médias américains ont laissé entendre que Sylvester Stallone pourrait bien avoir un rôle à jouer dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Finalement, le site Heroic Hollywood, connu pour ses scoops en tout genre, va plus loin en affirmant qu'il connaissait déjà l'identité du personnage que l'interprète de Rocky Balboa jouerait dans le film de James Gunn.

Attention risques de spoilers !!!

Il aura donc suffit d'apercevoir Sly emprunter une voiture habituellement réservée à Chris Pratt après avoir quitté l'hôtel de l'équipe du film pour se diriger vers le plateau du second opus du blockbuster pour faire un rapprochement somme toute logique. Si le Daily News n'a pas réussi à obtenir une confirmation de la part de Marvel, les spéculations vont bon train, et notamment de la part du site Heroic Hollywood. En effet, ce dernier vient d'affirmer que Stallone incarnerait un Ravageur du groupe de Yondu (Michael Rooker) dans Les Gardiens de la Galaxie 2. La source indique même que l'acteur récemment nommé aux Oscars pour Creed aurait déjà signé avec l'écurie de Kevin Feige et même tourné plusieurs scènes. L'information est pour le moment à prendre avec des pincettes en attendant que le studio ne rende les choses officielles, mais il s'agirait d'une très grosse nouvelle pour le film de super-héros.

Tandis que l'excitation autour de la première apparition de Spider-Man dans le dernier trailer de Captain America : Civil War n'est pas retombée, le public est conscient que l'univers partagé de Marvel lui réserve encore bien des surprises. Pour ce second opus du groupe de sauveurs de l'espace, James Gunn dirigera une nouvelle fois Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, et Bradley Cooper, qui devraient donc donner la réplique à Kurt Russell. Si le rôle de Stallone était confirmé, on aurait d'ailleurs droit aux retrouvailles de Tango & Cash puisque les deux acteurs campaient les deux flics du film sorti en 1989.

Une fois tout ce beau monde réuni, le tournage du film devrait débuter très rapidement puisque, comme l'a dévoilé James Gunn sur son compte Facebook, les acteurs sont déjà en pleine répétition. Les Gardiens de la Galaxie 2 est attendu dans les salles françaises le 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Sylvester Stallone révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]