Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Kurt Russell enfin révélé !

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Kurt Russell enfin révélé !©Paradisi Alessia, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 juillet

Ce week-end, se tenait à San Diego la grande messe geek de l'année : le Comic Con. De nombreux films super-héroïques s'y sont dévoilés. Parmi eux, "Les Gardiens de la Galaxie 2". Et, ce qu'on a appris a de quoi surprendre ! (Attention, risque de spoilers)

Depuis la sortie des "Gardiens de la Galaxie", une question est sur les lèvres de tous les fans de l'équipe intergalactique : qui est donc le père de Star-Lord (Chris Pratt) ? Et, si nous pensions devoir attendre la sortie de la suite pour avoir une réponse à ce grand mystère, il n'en est finalement rien. En effet, un trailer des "Gardiens de la Galaxie 2" a été diffusé lors du Comic Con et ce dernier a enfin révélé la précieuse information.

Le père de Peter Quill est... Ego, la planète vivante ! Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une planète qui a engendré l'humain le plus cool de la galaxie. Encore plus fort, c'est bien Kurt Russell qui jouera le personnage. Les rumeurs disaient donc vraies : l'acteur des "Huit Salopards" prêtera ses traits au papa de Star-Lord et la planète Ego apparaîtra dans le film. Personne, cependant, n'avait imaginé que ces deux protagonistes ne seraient qu'une seule et même entité.

Tout sera expliqué...

Conscient de l'improbabilité de cette révélation, le réalisateur du long-métrage, James Gunn, a par la suite posté un message sur Facebook pour revenir sur les différentes surprises de la bande-annonce. Concernant Ego, qui est un personnage le plus souvent méchant dans les comics, il a ainsi déclaré "tout sera expliqué". Avant de poursuivre : "Mais pour moi, c'est le centre du Volume 2 et une des raisons qui font que je suis excité à propos du film. Quand Marvel m'a approché pour le premier film, j'ai pensé 'Attendez une seconde ! Un raton laveur parlant ? Ce n'est pas une idée un peu ridicule sur laquelle se baser pour un film ?' ".

"Ego semblait, de bien des façons, être un personnage encore plus ridicule. Mais je me suis demandé, si une planète était vivante, comme cela pouvait être ? Et comment elle pourrait engendrer un enfant ? Les réponses à ces questions m'ont entraîné dans un endroit bien plus profond que ce que je pensais", continue-t-il. Enfin, le cinéaste s'est confié sur le comédien qui aura la lourde tâche de rendre la planète convaincante : "J'ai hâte que vous voyez Kurt Russell donner vie au personnage à l'écran. Cela a été une expérience euphorique de créer Ego avec lui. Nous nous sommes tous deux poussés aussi loin que nous le pouvions pour le rendre réel et centré émotionnellement".

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Kurt Russell enfin révélé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]