Les Gardiens de la Galaxie 2 : le grand méchant enfin révélé ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le grand méchant enfin révélé ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 janvier

La sortie des Gardiens de la Galaxie 2 n'est pas pour tout de suite (26 avril 2017) mais les rumeurs vont déjà bon train sur l'intrigue de ce nouveau volet des aventures intergalactiques de Star-Lord, Rocket Raccoon, Drax, Groot et Gamora. Aujourd'hui, c'est le vilain qu'ils devront affronter qui est au coeur des discussions. Et, pour succéder à Ronan l'accusateur, James Gunn, le réalisateur et scénariste des deux opus, envisagerait un méchant d'une autre envergure : Ego, la planète vivante.

C'est ce qu'ont, en effet, confié différentes sources proches de la production au site Geek.com. Peu connu du grand public mais apprécié des fans de comics, Ego est une planète géante non seulement douée d'intelligence, mais surtout très dangereuse. Elle peut notamment changer d'apparence, mais également détruire des mondes. Créé par Stan Lee et Jack Kirby, ce personnage, pour le moins étonnant, est pour la première fois apparu dans les pages du comicbook Thor en 1966. Beaucoup plus récemment, on a pu le voir dans la série animée des Gardiens de la Galaxie. Si les rumeurs se confirment, pas de doute qu'elle donnera de nouveau du fil à retordre à notre bande de héros.

Rien n'a par contre filtré sur la personne qui pourrait prêter sa voix à la fameuse planète. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agira pas de Matthew McConaughey, qui a déjà refusé de participer au film. Benicio Del Toro, de son côté, n'aurait pas dit non à une nouvelle aventure. Le comédien a ainsi laissé entendre au site ComingSoon ne pas avoir été contacté pour reprendre son rôle du déjanté Collectionneur qu'il tenait dans le premier volet. Il a cependant précisé qu'il souhaiterait avoir l'occasion d'en revêtir à nouveau le costume.

Kurt Russell, quant à lui, a récemment confié avoir reçu un appel de Gunn pour lui proposer un rôle, peut être celui du père de Peter Quill, ce qui ravirait les fans. Cependant, l'acteur, actuellement à l'affiche du dernier Tarantino, Les Huit Salopards, n'a pas encore donné de réponse car il souhaite voir le premier film des héros Marvel avant de se prononcer.En attendant, il va falloir être patient pour savoir si oui ou non nous découvrirons Ego sur nos écrans de cinéma l'année prochaine car James Gunn a fait savoir en novembre qu'il ne commenterait plus aucune rumeur concernant Les Gardiens de la Galaxie 2.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : le grand méchant enfin révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]