Les Gardiens de la Galaxie 2 : le caméo de Nathan Fillion révélé ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le caméo de Nathan Fillion révélé ?©Vincent Sandoval/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 avril

Nathan Fillion, le héros de la série télé Castle, pourrait de nouveau apparaître en caméo dans un film Marvel. Sa première incursion dans le MCU se fit dans Les Gardiens de la Galaxie premier du nom où Fillion tient un tout petit rôle d'extraterrestre. Si petit que personne ne sait exactement quel est l'alien en question ! Mais l'acteur, qui est ami avec James Gunn - le réalisateur des Gardiens et de sa suite, apparaîtra une nouvelle fois dans l'univers de Star-Lord et ses acolytes, cette fois à visage découvert.

C'est le site Comic Book qui a révélé l'information. Tout est en fait parti d'une série de photos prises sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2. On y voit des affiches de faux films ayant pour héros un certain Simon Williams, qui a donc les traits de Nathan Fillion. Mais qui est Simon Williams ? Pour faire simple, un méchant devenu Avengers devenu acteur ! En effet Williams, alias Wonder Man, se dirigea vers une carrière d'acteur après ses aventures auprès d'Iron Man et consorts, fait plutôt rare pour un super-héros.

Apparemment, nous apercevrons donc dans Les Gardiens 2 un cinéma projetant plusieurs films de Simon Williams : une comédie romantique intitulée Oh Rebecca, un film fantastique ressemblant à Conan nommé Arkon, et même un biopic sur... Tony Stark ! Le poster de ce dernier rappelant étrangement le film de Danny Boyle, Steve Jobs. On ne sait pas encore si Nathan Fillion incarnera un Simon Williams en chair et en os lors d'une apparition furtive ou si l'on devra se contenter de ces affiches en arrière-plan, auquel cas il ne faudra pas cligner des yeux ! On se prend également à espérer quelques secondes d'une bande-annonce du biopic sur Tony Stark même s'il y a peu de chance que le caméo soit poussé à ce point. Sympathique clin d'oeil en tout cas que de voir un comédien si apprécié du public (Nathan Fillion) camper un des plus grands acteurs de l'univers Marvel (Simon Williams), du moins dans les comics.

Les Gardiens de la Galaxie 2 est attendu en salles le 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : le caméo de Nathan Fillion révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]