Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell courtisé pour le père de Star-Lord

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell courtisé pour le père de Star-Lord©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 décembre

La rumeur autour de l'identité du père de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie 2 reprend de plus belle. Si James Gunn avait bel et bien annoncé qu'il serait inclus dans le récit de ce second volet, le réalisateur se débat en ce moment avec tous les bruits de couloir qui peuvent circuler sur son identité. En revanche, on apprend aujourd'hui que Marvel a déjà en tête un acteur bien précis pour prêter ses traits au personnage, puisque comme nous l'apprend The Wrap, Kurt Russell serait courtisé pour la partition.

Si l'acteur n'a pour le moment reçu aucune offre officielle de la part de l'écurie de Kevin Feige, les sources du site américain affirment qu'il ne devrait pas tarder à rencontrer les cadres du studio afin de voir les détails du contrat et lui présenter le script. Kurt Russell sera prochainement à l'affiche des Huit salopards, décrit par James Gunn lui-même comme le meilleur film de Quentin Tarantino. Pas étonnant alors que le cinéaste réclame la présence de l'une des têtes d'affiches de l'un des films les plus attendus du début de l'année 2016 dans son équipe. Marvel semble donc bien décidé à poursuivre sur sa lancée en attirant dans ses rangs des gros noms du cinéma. Après Tilda Swinton et Mads Mikkelsen pour Doctor Strange, et Cate Blanchett pour Thor : Ragnarok, l'arrivée de Kurt Russell dans le MCU devrait faire les beaux jours de cette phase 3 qui se profile.

On ne sait encore pas grand-chose des Gardiens de la Galaxie 2 si ce n'est justement que l'on replongera dans les origines du personnage de Star-Lord. Plusieurs retours sont d'ores et déjà confirmés : Chris Pratt, Dave Bautista et Zoe Saldana, pour ne citer qu'eux. Petite nouvelle au générique, la Française Pom Klementieff incarnera un membre du groupe Mantis bien connu des lecteurs des comics d'origine. L'enjeu est maintenant de découvrir quel sera le nouvel adversaire des Gardiens alors que l'on a appris il y a quelques semaines que Matthew McConaughey avait refusé le rôle.

Le tournage du long-métrage devrait débuter au printemps prochain pour une sortie programmée le 26 avril 2017 en France.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell courtisé pour le père de Star-Lord
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]