Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell confirme la rumeur

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell confirme la rumeur©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 décembre

Si James Gunn s'évertue depuis plusieurs semaines maintenant à nier les nombreuses rumeurs autour de l'identité du père de Star-Lord, il semble peu probable en revanche que la production parvienne à taire le nom de celui qui sera engagé pour l'incarner dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que Kurt Russell serait courtisé par Marvel pour hériter de la partition. Un bruit de couloir aujourd'hui à moitié confirmé par l'acteur lui-même, bien qu'il assure n'avoir pris aucune décision pour le moment, lui qui ne connaît rien de l'univers des super-héros.

Alors que Matthew McConaughey aurait déjà refusé un rôle, Kurt Russell sera-t-il le deuxième à tourner les talons des Gardiens de la Galaxie 2 ? Rien n'est moins sûr. L'acteur, actuellement en pleine promotion des Huit Salopards de Quentin Tarantino, où il joue le chasseur de primes John Ruth, aka Le Bourreau, a bel et bien confirmé avoir été contacté par James Gunn lors du podcast Happy Sad Confused. Seul bémol : Russell n'a pas vu Les Gardiens de la Galaxie premier du nom, et n'a donc aucune idée de sa réponse pour l'instant.

Il explique ainsi : "J'ai littéralement reçu un coup de téléphone il y a deux jours à ce propos. Je n'ai jamais vu Les Gardiens de la Galaxie donc je ne sais rien de cet univers. J'ai souvent entendu que 'c'était vraiment un film très fun, très réussi, avec de super personnages'. Je n'en sais rien ! Je n'avais pas réalisé que James Gunn l'avait écrit et dirigé, mais nous nous sommes parlés au téléphone. Et j'ai simplement été honnête en disant 'merci de penser à moi, je dois d'abord lire le script et regarder le premier film parce que je ne peux rien vous apporter pour le moment'. Je n'ai rien à offrir à l'heure actuelle. Donc je suis surpris d'avoir été courtisé pour ce rôle étant donné que tout le monde s'y connaît beaucoup plus que moi... C'est un peu étrange".

Évidemment, difficile de savoir si c'est véritablement pour prêter ses traits au père de Star-Lord que James Gunn cherche à recruter Kurt Russell bien que l'hypothèse semble plus que probable. Il faudra néanmoins faire preuve de patience pour en savoir plus. Rappelons que Les Gardiens de la Galaxie 2 n'est pas attendu avant le 26 avril 2017 sur nos écrans.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell confirme la rumeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]