Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn ne donnera plus aucune information

Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn ne donnera plus aucune information©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 25 novembre

Les réseaux sociaux ont-ils fini par agacer James Gunn ? Pas seulement : le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a décidé de mettre les choses aux clairs avec ses abonnés sur Twitter et Facebook, mais aussi avec les journalistes. En cause, une rumeur autour de l'identité du père de Peter Quill qui aurait été révélée trop tôt.

C'est plus particulièrement Heroic Hollywood qui est dans le collimateur du cinéaste. Le site vient en effet de dévoiler sa propre hypothèse selon laquelle le père de Star Lord serait le Captain Marvel Original dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Le site va même plus loin en affirmant que quatre sources proches de Marvel auraient confirmé cette information. Les fans ont donc rapidement pris au mot les dires du journaliste Umberto Gonzalez, alias El Mayimbe, qui s'est fait une spécialité depuis quelques années d'obtenir des scoops sur les films de super-héros.

Évidemment, ces spéculations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et James Gunn s'est rapidement saisi des réseaux sociaux sur lesquels il a pris pour habitude d'interagir avec ses fans afin de démentir l'information. "À partir de maintenant, je ne commenterai plus aucune rumeur concernant Les Gardiens de la Galaxie 2", a-t-il assuré, "parce qu'à force, quelqu'un va sortir un vrai spoiler. Ceci dit, les rumeurs entourant l'identité du père de Peter Quill sont complètement fausses. Je ne sais pas comment les gens en sont arrivés à cette conclusion, mais cela ne vient pas de sources légitimes."

Visiblement très remonté contre les affirmations du site spécialisé, Gunn a pris une décision radicale : "Ce sera donc mon dernier commentaire sur ce sujet jusqu'au mois de mai 2017. Mais si vous voyez passer un spoiler d'ici là, sachez que : A) C'est n'importe quoi et ça ne vient pas de quelqu'un de directement impliqué dans le film. B) Nous ne faisons pas un film basé sur de gros twists pour être agréable à regarder. Ce n'est qu'une infime partie de ce que nous vous préparons." Le mystère qui entoure le père de Peter Quill reste donc entier à l'heure actuelle. Et on a comme l'impression que c'est une information que James Gunn conservera secrète jusqu'au tout dernier moment. Il va donc falloir s'armer de patience pour découvrir la vérité puisque la sortie du film est programmée au 26 avril 2017 en France.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn ne donnera plus aucune information
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]