Les Gardiens de la Galaxie 2 : Chris Pratt ému par le script

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Chris Pratt ému par le script©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 juin

Moins d'un an après le succès mondial des Gardiens de la Galaxie, le réalisateur et scénariste James Gunn n'a pas attendu très longtemps avant de se remettre au travail pour la suite du film. Il y a quelques jours, le cinéaste a annoncé avoir terminé le premier jet du scénario des Gardiens de la Galaxie 2, et Chris Pratt, la star du film, en a eu un aperçu avant tout le monde. Un scénario qui selon ses dires, lui a mis les larmes aux yeux.

Ce mardi, James Gunn a publié une photo de la première page du script sur sa page Facebook en se gardant bien de dévoiler le titre des prochaines aventures de Peter Quill, alias Star Lord, et de sa bande de bras cassés de l'espace. Toujours sur les réseaux sociaux, Gunn a confirmé un élément de l'intrigue que beaucoup soupçonnaient déjà : le père de Peter sera bel et bien dans le film. En revanche, pas de Hulk prévu au menu comme il était suggéré depuis un moment. D'autres personnages présents dans le premier volet referont leur apparition, et bien sûr les gardiens eux-mêmes.

En pleine promotion pour Jurassic World, en salles le 10 juin prochain, Chris Pratt a confié à Digital Spy avoir eu accès au pitch principal et le décrit en ces mots : "Je ne suis pas autorisé à dire quoi que ce soit à quiconque, même si je le voulais. Je vais dire que le pitch et l'idée m'ont légitimement mis les larmes aux yeux." L'acteur n'a pas donné plus de détails, mais a confié que les dirigeants de Marvel semblaient particulièrement satisfaits par cette première ébauche : "D'après ce que j'ai compris, ils ont trouvé ça parfait, ils n'ont fait aucune note de modification."

Pour le moment, aucun acteur n'a signé officiellement pour la suite des Gardiens de la Galaxie, mais on ne prend pas beaucoup de risque en disant que Chris Pratt se glissera très bientôt une nouvelle fois dans la veste en cuir rouge de Star Lord. Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira dans les salles obscures le 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Chris Pratt ému par le script
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]