Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro sera bien de retour

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro sera bien de retour©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 octobre

Si l'on savait déjà que Michael Rooker et Karen Gillan retrouveraient leurs rôles respectifs de Yondu et Nebula pour Les Gardiens de la Galaxie 2, on pouvait légitimement se demander si Benicio Del Toro serait lui aussi une nouvelle fois de la partie. Une question à laquelle Zoe Saldana vient de répondre par l'affirmative, pour le plus grand plaisir des fans évidemment.

Alors qu'il est à l'affiche depuis ce mercredi de l'excellent Sicario de Denis Villeneuve, Benicio Del Toro pourrait prochainement se réapproprier la couleur platine pour se glisser une troisième fois dans le costume de l'énigmatique Collectionneur, après une première apparition dans la scène post-générique de Thor : Le monde des ténèbres, et bien sûr, sa réjouissante prestation dans Les Gardiens de la Galaxie. Mais si le personnage avait eu un certain succès auprès des cinéphiles, on ignorait encore si James Gunn comptait rappeler l'acteur pour la prochaine aventure de ses super-héros ou non.

C'était sans compter sur la bavarde Zoe Saldana, l'interprète de Gamorra, qui vient mine de rien de confirmer la présence de Del Toro au générique des Gardiens de la Galaxie 2. Alors qu'elle louait la qualité du film Sicario, et notamment la performance du comédien, dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de son mari, la star d'Avatar a ainsi conclu son éloge par un "On se voit sur Les Gardiens !" adressé en espagnol à son partenaire de jeu. Une phrase sans équivoque qui entérine donc le retour de Benicio Del Toro sous les traits du Collectionneur. Reste évidemment à déterminer quelle place sera accordée à son personnage. On peut en tout cas espérer en apprendre un peu plus sur sa personnalité atypique et ses motivations.

L'acteur devrait donc ne pas avoir beaucoup de temps pour lui au vu de son agenda bien rempli. Outre ce deuxième épisode aux côtés de Star-Lord et ses acolytes, prévu pour le 26 avril 2017, Benicio Del Toro est en effet également attendu dans un mystérieux rôle au sein de Star Wars : Épisode VIII, dont la sortie est fixée au 24 mai 2017, mais aussi dans Weightless de Terrence Malick, et potentiellement dans Sicario 2. Pas sûr donc qu'il puisse vraiment s'éterniser sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2...

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro sera bien de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]