Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro ne sera pas dans le film

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro ne sera pas dans le film©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 avril

Après l'immense succès des Gardiens de la Galaxie, la suite des aventures de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket Racoon et Groot est attendue au tournant. Et si tous les personnages cités ci-dessus seront bien évidemment de retour dans Les Gardiens de la Galaxie 2, tout comme Nebula (Karen Gillan) et Yondu (Michael Rooker), cela ne sera malheureusement pas le cas du Collectionneur. En effet, lors d'une séance de questions / réponses sur Facebook, le réalisateur et scénariste du film, James Gunn, a déclaré que Benicio Del Toro ne reprendrait pas son rôle d'extraterrestre aux cheveux peroxydés.

Cependant, Gunn précise que Del Toro devrait bel et bien se glisser à nouveau dans le costume de l'énigmatique Collectionneur un jour ou l'autre en déclarant : "Je suis très excité de le voir un jour dans l'univers cinématographique Marvel". Après sa participation aux Gardiens de la Galaxie et sa scène post-générique dans Thor : Le Monde des ténèbres, le personnage pourrait donc rejoindre un autre film Marvel dans le futur. Quant à la raison de son absence dans le deuxième opus des Gardiens, le réalisateur explique que le Collectionneur n'avait simplement pas sa place dans le film. La dernière fois qu'on a vu le vilain à l'écran c'était après le générique des Gardiens de la Galaxie, il se faisait lécher le visage par le chien Cosmo dans son musée détruit, tandis que Howard the Duck se moquait de lui. La présence de ses deux animaux de l'univers Marvel avait d'ailleurs ravis de nombreux fans.

Gunn a également profité de son passage sur Facebook pour annoncer que John C. Reilly, qui jouait un officier du Nova Corp dans le premier volet, ne serait pas non plus de retour. L'acteur pourra par contre être vu dans un autre blockbuster alléchant : Kong : SKull Island en salles le 8 mars 2017, soit quelques semaines seulement avant la sortie des Gardiens de la Galaxie 2 prévue pour le 26 avril 2017. Quant à Benicio Del Toro, si son absence sera remarquée, le public aura l'occasion de le retrouver dans un autre film très attendu : le huitième épisode de Star Wars dirigé par Rian Johnson.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro ne sera pas dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]