Les Gardiens de la Galaxie 2 : 5 scènes post-génériques sont prévues !

Les Gardiens de la Galaxie 2 : 5 scènes post-génériques sont prévues !©Marvel Studios 2017, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 avril

En voilà une tradition qui dure ! Depuis son tout premier long-métrage, "Iron Man" en 2008, Marvel Studios propose aux fans des scènes post-génériques, tantôt humoristiques, tantôt en lien avec les films à venir du MCU. Et la prochaine production maison n'en proposera pas une, ni deux mais carrément cinq !

Alors que les films de l'univers cinématographique Marvel contiennent en général deux séquences supplémentaires, diffusées pendant leurs génériques (une au milieu et une à la toute fin), "Les Gardiens de la Galaxie 2" en comptera cinq, selon le réalisateur James Gunn. Habituellement, l'une de ces scènes est plutôt comique. On se souvient notamment tous de Baby Groot dansant au son des Jackson 5 à la fin du premier "Gardiens de la Galaxie".

La seconde, en revanche, introduit souvent le film suivant du MCU. C'était par exemple le cas de celle d'"Ant-Man" qui annonçait "Captain America : Civil War" avec une apparition de Steve Rogers et Sam Wilson.

Un record dans l'univers Marvel

James Gunn, de son côté, a donc décidé de ne pas se contenter de deux séquences post-génériques et d'en proposer cinq, comme il l'a confirmé hier sur Twitter en corrigeant une information du site Screen Rant. Celui-ci annonçait en effet quatre scènes, d'où la réponse du cinéaste : "Eh bien, c'est cinq, en réalité."

Reste à savoir de quoi ces séquences supplémentaires seront faites. Et ça, nous ne le saurons pas avant le 26 avril prochain. N'oubliez donc pas de rester bien sagement dans vos fauteuils quand le générique débutera !

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie 2 : 5 scènes post-génériques sont prévues !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]