Les frères Russo s'expriment sur la possibilité d'un film sur Black Widow

Les frères Russo s'expriment sur la possibilité d'un film sur Black Widow©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 janvier

C'est devenu le gros sujet autour de l'univers Marvel. Combien de temps les fans des super-héros de l'écurie devront-ils patienter avant de découvrir un film entièrement consacré à Hulk et à Black Widow ? Pour le premier, les nouvelles ne sont franchement pas bonnes et reposent surtout sur la mésentente entre deux studios. Mais pour le personnage incarné par Scarlett Johansson, c'est une autre histoire. Les frères Russo, réalisateurs de la branche Captain America, ont d'ailleurs récemment pris position sur ce débat qui fait beaucoup parler.

Les cinéastes, qui proposeront bientôt Captain America : Civil War, ont-ils ouvert la boîte de Pandore ? Jusqu'ici les différents officiels de Marvel qui se succédaient en interview bottaient en touche lorsqu'il s'agissait d'aborder le cas de l'absence de film solo pour la Veuve Noire. Exception faîte de Robert Downey Jr., qui avait clairement exprimé son souhait de voir un jour l'espionne dans ses propres aventures. Et l'acteur le mieux payé au monde a récemment entendu l'écho de ses paroles résonner dans la bouche de Joe et Anthony Russo. Au micro d'Asian TV, la paire n'a en effet pas hésité à aller dans le sens de l'interprète d'Iron Man : "Nous trouvons que ce personnage est l'un des plus riches de l'univers Marvel. Un personnage très complexe, hanté par ses démons et dont la compréhension du monde est étonnante. Je pense qu'il y a plein de choses à faire avec lui."

En lisant entre les lignes, on devine une certaine frustration à l'idée de ce grand vide, mais dans la forme du discours, n'est-ce pas là une manière de dire qu'ils veulent simplement élargir la storyline de la Veuve Noire au sein des Avengers ? Un premier pas dans ce sens a déjà été fait. En effet, dans Avengers : L'ère d'Ultron, on découvrait enfin une partie du passé de Natasha Romanoff à travers différents flashbacks. Mais c'est une bien maigre consolation pour le personnage, qui verra donc Captain Marvel devenir la première héroïne à bénéficier de son film solo en 2019. Mais avec les différentes accusations de sexisme et avec le débat qui se relance dans l'industrie, il est à parier que Marvel s'est au moins largement penché sur la question ces derniers mois.

En attendant d'avoir des nouvelles d'un potentiel projet, l'univers Marvel sera de retour dans les salles le 27 avril prochain avec Captain America : Civil War, dans lequel on retrouvera Black Widow.


 
0 commentaire - Les frères Russo s'expriment sur la possibilité d'un film sur Black Widow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]