Les frères Coen sous le charme de Scarlett Johansson

Les frères Coen sous le charme de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 11 juillet

Scarlett Johansson est décidément incontournable. Actuellement sur les écrans dans Under the Skin, elle sera de nouveau à l'affiche le mois prochain dans le nouveauLuc Besson aux côtés de Morgan Freeman. Elle y jouera le rôle-titre de Lucy , une jeune étudiante qui utilise 100 % de ses capacités cérébrales alors que nous, pauvre individu lambda, n'en utilisons qu'en moyenne 10 %. Heureusement que le réalisateur des Minimoys est là pour nous élever nos neurones!

Mais c'est une toute autre actualité qui concerne Scarlett aujourd'hui, une de plus. La nouvelle nous provient de Variety, qui titre : "Scarlett Johansson in Talks for Coen Brothers' 'Hail Caesar!' (EXCLUSIVE)", comprenez "Scarlett Johansson en pourparlers avec les frères Coen pour "Hail Ceasar!".

On y apprend donc que l'actrice de 29 ans pourrait rejoindre Josh Brolin et le séduisant George Clooney pour être à l'affiche du prochain drame des réalisateurs de No Country for Old Men (2007) et Burn After Reading (2008).

L'actrice jouerait une star hollywoodienne qui deviendrait soudainement enceinte alors que son prochain long-métrage serait sur le point d'entrer en phase de tournage. Un rôle qui semble correspondre à la vie personnelle de Scarlett, elle qui il y a 3 mois officialisait la nouvelle de son futur bonheur. Kevin Feige , le patron de Marvel Studios, déclarait à ce sujet être "très heureux et enthousiaste pour elle."

Le pitch du film, lui, tournerait autour d'un "fixeur", un homme qui a pour job de résoudre les problèmes des stars et de les suivre dans leurs rapports aux studios de production.

Jonah Hill devrait également travailler sur ce projet avec Joel et Ethan Coen. L'acteur qui jouait l'incroyable Donnie Azoff dans le Le Loup de Wall Street commentait sur Twitter à ses followers : "Hail, Caesar ! Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec les frères Coen !".

Pour le moment aucune date officielle de sortie n'est communiquée.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Les frères Coen sous le charme de Scarlett Johansson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]