Les films Venom et Sinister Six confirmés par Sony

Les films Venom et Sinister Six confirmés par Sony

Venom

A lire aussi

publié le 13 décembre

On vous annonçait il y a peu le développement de spin-off de l'univers Spider-Man, voilà aujourd'hui que les choses se précisent. Les films Venom et Sinister Six semblent en effet de plus en plus concrets comme les studios Sony Pictures viennent eux-mêmes de l'annoncer.

Via un communiqué de presse officiel, Sony a ainsi confirmé la mise en chantier de ces deux films tout en donnant quelques infos supplémentaires à leurs propos. Il est tout d'abord question de Venom, qui fera son grand retour au cinéma après avoir déjà causé du tort à Spider-Man dans le troisième volet de la trilogie de Sam Raimi en 2007. Le film qui lui sera consacré a d'ailleurs déjà trouvé scénaristes et réalisateur. Ce sont en effet Ed Solomon , Alex Kurtzman et Roberto Orci qui s'occuperont du scénario de ce nouveau projet, ces deux derniers ayant déjà signé le script de The Amazing Spider-Man 2 . Et c'est Alex Kurtzman lui-même qui réalisera le film. 

Sony annonce en outre que Drew Goddard a été engagé pour écrire le scénario du film centré sur les Sinister Six, qui réunira les grands vilains de l'univers Spider-Man. Le scénariste planche par ailleurs actuellement sur le développement de la série Daredevil dont il devrait réaliser l'épisode pilote. Rien n'est confirmé à ce sujet mais il est également possible que Drew Goddard dirige The Sinister Six. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée pour ces deux projets mais on imagine assez bien que le studio n'attendra pas 2018 - date de sortie de The Amazing Spider-Man 4 - pour les porter sur grand écran.

Enfin, Sony révèle qu'Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner, Ed Solomon et Drew Goddard ont tous été engagés pour travailler conjointement avec les producteurs Matt Tolmach et Avi Arad, mais aussi avec le réalisateur Marc Webb , afin de développer de nouvelles franchises autour de l'univers Spider-Man, dont Venom et Sinister Six font notamment partie. En somme, la toile d'araignée devrait s'étendre encore un petit moment...

Crédit: Marvel

 
0 commentaire - Les films Venom et Sinister Six confirmés par Sony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]