Les films les plus piratés : Batman et Tom Cruise battus par des ados alcoolisés

Les films les plus piratés : Batman et Tom Cruise battus par des ados alcoolisés

Projet X

A lire aussi

publié le 31 décembre

Un film a attiré plus de pirates et de curieux que Tom Cruise, Batman, Iron Man, Sherlock Holmes, les vampires de Twilight et le Lisbeth Salander de David Fincher. Avec 8,7 millions de téléchargements, Projet X de Nima Nourizadeh, le faux docu sur une soirée d'ados américains qui tourne au désastre, décroche la première place des films les plus piratés en 2012.

Une "victoire" étonnante pour un film au budget dérisoire, qui n'a pas dépassé les 100 millions de dollars au box-office mondial, mais qui bénéficie d'une vraie volonté de surprendre le public, face à des machines de guerre hollywoodiennes portées par des franchises.

La suite du classement est donc composé uniquement de suites et remakes, à une exception près : Mission : Impossible - Protocole fantôme, The Dark Knight Rises, Avengers, Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, 21 Jump Street, Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, The Dictator (l'exception), L'Age de glace 4 : La dérive des continents et enfin, Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie. La preuve pour ces beaux voire faramineux succès en salles, que le téléchargement n'est pas si nocif - au contraire, c'est une belle attention de la part des spectateurs.

 
0 commentaire - Les films les plus piratés : Batman et Tom Cruise battus par des ados alcoolisés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]