Les costumes de Batman et Superman mis aux enchères

Les costumes de Batman et Superman mis aux enchères©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 janvier

Si vous avez toujours rêvé de posséder un costume de super-héros, le moment est peut être venu ! Du moins, si vous êtes prêt à mettre la main à la poche. En effet, les tenues portées par Michael Keaton dans "Batman, le défi" et Christopher Reeve dans le premier "Superman" ont récemment été mises aux enchères.

Que vous soyez plutôt fan du Chevalier Noir ou que vous ayez tendance à admirer l'Homme d'acier, une vente aux enchères organisée par le site Nate Sanders pourrait vous rendre heureux. En effet, jusqu'au 26 janvier prochain, vous pouvez enchérir sur le site pour espérer vous offrir l'un de leurs authentiques costumes.

Team Batman

En ce qui concerne le héros de Gotham, c'est la version du costume de "Batman, le défi", réalisé par Tim Burton en 1992, qui est proposée au plus offrant. L'offre minimum acceptée par le commissaire-priseur est de 35 000 dollars. Pour cette coquette somme, vous aurez même le droit de garder le mannequin ressemblant vaguement à Michael Keaton sur lequel est exposé le costume. Le site précise toutefois que seul le masque, la cape et le justaucorps armure ont réellement été portés par l'acteur. Les gants, la ceinture avec l'insigne de Batman et les bottes sont quant à eux des copies.

Team Superman

Côté Fils de Krypton, c'est la tenue endossée par le regretté Christopher Reeve durant les prises de vue du "Superman" de Richard Donner en 1978 qui a été mise aux enchères. La tunique en question, faite en nylon stretch, a été utilisée par le comédien lors des scènes de vol. On y trouve donc deux trous sur les côtés, qui servaient à attacher les câbles du harnais permettant à Reeve de simuler le vol. Mise à prix de ce costume d'origine : 40 000 dollars. En revanche, on préfère vous prévenir : les collants ne sont pas inclus dans l'offre...

Rappelons que les deux héros sont toujours en activité sur les écrans. Désormais incarnés par Ben Affleck et Henry Cavill, ils se sont affrontés l'an dernier dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" et s'allieront dès le 15 novembre prochain dans "Justice League".

 
0 commentaire - Les costumes de Batman et Superman mis aux enchères
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]