Les Chevaliers du Zodiaque débarquent au cinéma en février !

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent au cinéma en février !

Les Chevaliers du Zodiaque

A lire aussi

publié le 25 novembre

Préparez-vous, Les Chevaliers du Zodiaque feront leur grand retour au cinéma le 25 février prochain. Adapté de la série à succès éponyme qui a bercé l'enfance de toute une génération de jeunes cinéphiles, le film de Keichi Sato vient de dévoiler son synopsis.

"Au commencement il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l'avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui".

À l'instar d'Albator, Corsaire de l'Espace, sorti l'an dernier, Les Chevaliers du Zodiaque - La légende du sanctuaire sera entièrement réalisé en images de synthèse et notamment produit par Masami Kurumada, l'auteur du manga d'origine. En début d'année, le producteur Kôzô Morishita en disait un peu plus à nos confrères d'Allociné à propos du projet : "Saint Seiya est une sorte de remake de la série puisqu'il reprend la même histoire mais dans une forme plus condensée, avec un budget important et une technique d'animation moderne qui nous permet de rivaliser avec les productions des autres pays. Je pense qu'il est important de se baser sur des séries établies et des personnages forts pour séduire aussi bien les fans que de nouveaux spectateurs. C'est ce que nous avons également fait avec Albator. Nous reprenons des personnages cultes avec des moyens similaires aux Américains pour les adresser à un public encore plus large". 

Crédit photo : © Masami Kurumada/Saint Seiya Legend of Sanctuary Production Committe

 
0 commentaire - Les Chevaliers du Zodiaque débarquent au cinéma en février !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]