Les Bronzés 4 : ça "ne se fera jamais" dixit Patrice Leconte

Les Bronzés 4 : ça "ne se fera jamais" dixit Patrice Leconte©Veeren, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 12 juin

Un quatrième volet pour les Bronzés ? Après Les Bronzés, Les Bronzés font du ski et Les Bronzés 3, il se pourrait bien que la trilogie française, devenue culte, soit définitivement terminée. Patrice Leconte, le réalisateur du film, a mis fin au suspense samedi soir dans "On n'est pas couché".

Patrice Leconte était l'invité de Laurent Ruquier samedi soir pour parler de son livre, Louis et l'ubiq. Il est revenu sur le tournage du troisième volet, l'occasion de mettre fin aux rumeurs sur les Bronzés 4 : "Parce qu'il y avait une pression de dingue sur ce film, tout le monde l'attendait, comme tout le monde attend les Bronzés 4 qui ne se fera jamais..." Il faut dire que les Bronzés 3, malgré un succès au box office - 10 millions d'entrées - n'avait pas été encensé par la critique à sa sortie en 2005. Des mauvaises critiques qui ont sûrement découragé le réalisateur de plancher sur l'écriture d'un quatrième volet.

Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte veulent un Bronzés 4

Mais Gérard Jugnot, qui joue Bernard dans la trilogie, ne semble pas être du même avis que Patrice Leconte. En effet, il a expliqué au micro de Purepeople en avril dernier qu'il adorerait retrouver la troupe du Splendid autour d'un nouveau volet. "On en parle, d'ailleurs, on s'est vu autour d'un dîner, on était ravi de se revoir" avait-il déclaré.

Thierry Lhermitte et Michel Blanc s'étaient également exprimé il y a quelques années. Le premier avait annoncé être partant pour retrouver la troupe dans Les Bronzés 4. Michel Blanc s'était, lui, positionné contre : "Je pense qu'on est allé au bout. Trois c'est un beau chiffre."

 
55 commentaires - Les Bronzés 4 : ça "ne se fera jamais" dixit Patrice Leconte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]