Les Animaux Fantastiques : une dizaine d'acteurs pressentis au casting

Les Animaux Fantastiques : une dizaine d'acteurs pressentis au casting©Alimpro Films, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 28 mai

Depuis l'annonce d'une nouvelle trilogie de l'univers créé par J.K. Rowling, les fans de Harry Potter sont en ébullition. Il y a quelques mois, Variety annonçait que l'acteur oscarisé Eddie Redmayne était en négociation avec Warner pour être le héros du film, Norbert Dragonneau, et aujourd'hui, le site américain récidive en annonçant une série d'acteurs pressentis pour les différents rôles à glaner.

C'est en fait par le biais de l'un des journalistes du magazine en ligne, Justin Kroll qui s'est exprimé sur Twitter, que l'on apprend que plusieurs acteurs passaient actuellement des tests pour rejoindre le long-métrage. Ainsi, Tina, le personnage féminin principal, pourrait être interprétée par l'une de ces quatre actrices : Saoirse Ronan (The Grand Budapest Hotel), Lili Simmons (True Detective), Dakota Fanning (Twilight) ou Alison Sudol (Transparent).

Par ailleurs, le rôle du méchant Jacob pourrait être joué par Steve Zissis (Her), Zack Pearlman (Community) ou Dan Fogler (Hannibal). Enfin, trois actrices sont en lice pour jouer le personnage de Queenie : Kate Upton (Triple Alliance), Katherine Waterston (Inherent Vice) et Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique).

Ça s'active donc en coulisses pour Les Animaux Fantastiques qui, rappelons-le, est la nouvelle adaptation tirée de l'univers imaginé par J.K. Rowling. Celui-ci mettra en avant le bestiaire du monde des sorciers comme les Sombrals, les Hippogriffes et autres Scrouts à pétards à travers les yeux de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en anglais) pendant son parcours à travers le monde à la recherche des différentes créatures qui peuplent la Terre. Il s'agirait bien entendu d'un préquel, bien avant la naissance de Harry Potter.

Les Animaux Fantastiques, réalisé par David Yates et dont le scénario est signé J.K. Rowling, est prévu pour le mois de novembre 2016 aux États-Unis, et deux suites suivront en salles en 2018 et en 2020. Le tournage devant débuter cette année, on imagine que Warner ne mettra pas longtemps avant de confirmer les acteurs retenus dans les différents rôles.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : une dizaine d'acteurs pressentis au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]