Les Animaux Fantastiques : Jon Voight, Gemma Chan et Carmen Ejogo au casting

Les Animaux Fantastiques : Jon Voight, Gemma Chan et Carmen Ejogo au casting©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 octobre

Le tournage des Animaux Fantastiques, spin-off de l'univers Harry Potter,a commencé il y a maintenant quelques semaines. Et alors que l'on pensait que l'impressionnant casting était déjà au grand complet, la Warner nous réserve encore quelques surprises. En effet, le Hollywood Reporter vient d'annoncer trois nouveaux noms et pas des moindres : Jon Voight, Gemma Chan et Carmen Ejogo.

Le tour du monde de Norbert Dragonneau à la découverte du bestiaire des sorciers ne sera certainement pas une aventure solitaire. Eddie Redmayne, qui incarnera le sorcier, auteur des livres étudiés à Poudlard, était jusqu'ici déjà bien entouré. En effet, Katherine Waterston, Colin Farrell, Samantha Morton et Ezra Miller font partie de cette distribution quatre étoiles, et les voilà aujourd'hui rejoints par trois nouveaux arrivants. Gemma Chan, véritable star de la télévision britannique en pleine éclosion (Dates, Sherlock, Humans), Carmen Ejogo que l'on a pu apprécier dans American Nightmare 2 et plus récemment dans Selma, mais aussi Jon Voight, le papa d'Angelina Jolie oscarisé pour Le Retour en 1978, viennent d'être castés dans des rôles tenus secrets pour le moment.

C'est sous la houlette de David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets de Harry Potter, que ce parterre de stars se donnera la réplique jusqu'à la fin du tournage, qui a débuté au milieu du mois d'août dernier. J.K. Rowling a elle-même écrit le scénario du film et celui-ci sera produit par David Heyman, comme ce fut le cas pour les huit volets de la saga Harry Potter.

En attendant de savoir si la Warner compte ajouter d'autres visages connus à son film tant attendu, rappelons que la sortie des Animaux Fantastiques est fixée au 16 novembre 2016 en France. Il s'agira du tout premier volet d'une trilogie qui devrait se conclure en 2020.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : Jon Voight, Gemma Chan et Carmen Ejogo au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]