Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp au casting de la suite !

Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp au casting de la suite !©Rollins Chase/AFF, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 novembre

Alors qu'il reviendra en mai prochain dans les salles obscures sous les traits de Jack Sparrow, Johnny Depp s'apprête à plonger dans un tout nouvel univers. Deadline nous apprend, en effet, que l'acteur figurera au casting de la suite des "Animaux fantastiques".

Voilà une annonce à laquelle on ne s'attendait pas ! Johnny Depp ajoutera prochainement son nom à la longue liste des stars ayant participé à la saga Harry Potter. Citons ainsi le regretté Alan Rickman, mais aussi Ralph Fiennes, Gary Oldman et Emma Thompson, tous vus dans les aventures du petit sorcier, ou encore Colin Farrell, qui fera quant à lui son entrée dans l'univers de J.K. Rowling lors du premier volet des "Animaux fantastiques".

Un mystérieux rôle d'envergure

Très peu de détails ont été donnés par Deadline concernant la partition dont héritera Johnny Depp. On sait seulement qu'il tiendra l'un des rôles principaux de cette suite aux côtés d'Eddie Redmayne, qui se glissera une nouvelle fois dans le costume de Norbert Dragonneau. Une rumeur veut que l'acteur ait été engagé pour incarner Dumbledore jeune, mais l'hypothèse reste évidemment à prendre avec des pincettes pour le moment.

Et pour les plus impatients de découvrir la star de la saga Pirates des Caraïbes dans l'univers fantastique du célèbre magizoologiste, ouvrez l'oeil, car il se pourrait que l'acteur fasse une très brève apparition sous les traits de son personnage dès le premier opus, que l'on attend en salle pour le 16 novembre prochain. Rappelons que ce film inaugurera une série de cinq longs métrages inspirés de l'abécédaire de J.K. Rowling. "Les Animaux fantastiques 2" est d'ailleurs d'ores et déjà prévu pour atteindre nos écrans d'ici 2018 et entrera en tournage début 2017, toujours sous la houlette de David Yates.

Johnny Depp de son côté, semble faire tout son possible pour enfin sortir de sa longue traversée du désert. Outre "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", qui devrait lui permettre de renouer avec ses fans dès le 24 mai prochain, le comédien compte en effet un certain nombre de projets prometteurs à son agenda. Il donnera ainsi la réplique à Marion Cotillard dans "The Libertine", se laissera diriger par Kenneth Branagh dans "Le Crime de l'Orient-Express" et campera le nouvel "Homme Invisible" du Monsterverse d'Universal. Un programme bien chargé en somme.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp au casting de la suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]