Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller courtisé pour le spin-off de Harry Potter

Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller courtisé pour le spin-off de Harry Potter©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 25 juin

À quelques mois du début du tournage des Animaux Fantastiques, le spin-off de la saga Harry Potter, le casting prend doucement mais surement forme concrète. En effet, après avoir recruté Eddie Redmayne et Katherine Waterston dans les rôles principaux, Warner tenterait désormais de mettre la main sur Ezra Miller, comme le révèle Variety.

Avec le retour de l'univers des sorciers sur grand écran, c'est toute une génération de fans qui devrait être ravie. Dans cette nouvelle trilogie, nous suivrons Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), l'auteur du livre Vie et habitat des animaux fantastiques utilisé comme manuel scolaire à Poudlard. Ce dernier entreprend alors un voyage autour du monde pour découvrir les animaux magiques en compagnie de Tina (Katherine Waterston). En 2001, J.K. Rowling a publié une copie conforme de l'ouvrage de classe et c'est donc sur ce dernier que le film sera basé.

Non content d'avoir recruté Ezra Miller pour interpréter The Flash dans l'univers partagé de DC Comics, la Warner cherche désormais à attirer l'acteur au sein de leur autre grosse franchise. Il pourrait alors se glisser dans la peau d'un personnage appelé Kredan qui rencontre Dragonneau lors de son passage à New York. Toutefois, on ignore pour le moment où en sont les négociations bien que l'acteur vu dans We Need To Talk About Kevin semble clairement être le favori du studio.

Par ailleurs, Variety révèle également que l'actrice et chanteuse Alison Sudol est le premier choix du studio pour incarner Queenie, la soeur de Tina, et que Josh Gad et Michael Cera avaient rendez-vous avec les producteurs du film pour décider de qui hériterait du rôle du rival de Dragonneau. Toujours est-il que Warner est encore à la recherche de deux acteurs et deux actrices américaines pour boucler son casting principal.

Réalisé par David Yates et scénarisé par J.K. Rowling elle-même, le premier volet des Animaux Fantastiques débarquera dans les salles obscures le 16 novembre 2016.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller courtisé pour le spin-off de Harry Potter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]