Les Animaux Fantastiques enrichit encore son casting

Les Animaux Fantastiques enrichit encore son casting©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 juillet

Les épreuves de casting se poursuivent chez la Warner pour compléter la distribution des Animaux Fantastiques, premier volet de la nouvelle trilogie issue de l'univers de Harry Potter attendu chez nous pour le 16 novembre 2016. Deux petits nouveaux viennent de rejoindre l'aventure : Alison Sudol et Dan Fogler.

La première, qui a été engagée pour prêter ses traits à Queenie - la soeur du personnage principal féminin, est surtout connue aux États-Unis pour ses talents de pianiste et chanteuse. Alison Sudol s'est en effet essentiellement illustrée dans le domaine de la musique à l'heure actuelle, se contentant de quelques apparitions dans des séries comme Les Experts : Manhattan ou Transparent. Les Animaux Fantastiques lui permettront donc de faire ses premiers pas de comédienne sur grand écran. Le second, Dan Fogler, a davantage d'expérience en matière de cinéma puisqu'on a notamment pu le voir dans Charlie, les filles lui disent merci ou Hôtel Woodstock. Il est par ailleurs récemment apparu dans plusieurs épisodes de Hannibal. Il incarnera quant à lui le personnage de Jacob, un humain dénué de pouvoirs magiques et accompagnant le héros dans son voyage.

Ce héros justement, c'est Norbert Dragonneau (Newt Scamander pour la VO) qui sera joué par le talentueux Eddie Redmayne, Oscar du meilleur acteur cette année pour sa prestation dans Une merveilleuse histoire du temps. Dans cette nouvelle intrigue inspirée de l'abécédaire des Animaux Fantastiques, l'écrivain se lance dans un périple autour du monde pour recenser et étudier les différentes sortes de créatures magiques. À ses côtés, on retrouvera donc Tina - la soeur de Queenie, campée par Katherine Waterston. Il y a quelques jours, on apprenait également que le jeune Ezra Miller, familier de la Warner puisqu'il incarnera prochainement The Flash pour le studio, était en négociation pour jouer un personnage nommé Kredan dont on ignore encore tout. Le casting devrait en tout cas être très prochainement bouclé puisque David Yates doit donner le premier clap du film dès ce mois d'août.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques enrichit encore son casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]