Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne favori pour le spin-off d'Harry Potter

Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne favori pour le spin-off d'Harry Potter©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 avril

Depuis qu'il a remporté l'Oscar du Meilleur acteur pour sa performance dans la peau de Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps, Eddie Redmayne est sollicité de toutes parts. Variety a d'ailleurs révélé ce week-end que l'acteur serait le favori du studio Warner pour être le héros des Animaux Fantastiques, le spin-off très attendu de Harry Potter.

Annoncé en octobre dernier, Les Animaux Fantastiques est la nouvelle adaptation tirée de l'univers imaginé par J.K. Rowling. Celui-ci mettrait en avant le bestiaire du monde des sorciers comme les Sombrals, les Hippogriffes et autres Scrouts à pétards à travers les yeux de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en anglais) pendant son parcours à travers le monde à la recherche des différentes créatures qui peuplent la Terre. Il s'agirait bien entendu d'un préquel, bien avant la naissance du Survivant.

Selon le très sérieux Variety, si l'on y retrouve également Nicholas Hoult - celui qui incarne le Fauve dans la saga X-Men, Eddie Redmayne figurerait en tête de la liste du réalisateur David Yates. L'acteur britannique, bien que très courtisé, bénéficie à l'heure actuelle d'un emploi du temps encore assez ouvert. Il sera notamment à l'affiche de The Danish Girl, un film signé Tom Hooper dans lequel il incarne le premier transsexuel au monde. Il y jouera aux côtés d'Amber Heard et du très demandé Matthias Schoenaerts. Le tournage du film ayant déjà démarré, l'agenda de Redmayne est semble-t-il suffisamment dégagé pour le voir apparaître dans le monde des sorciers.

Les Animaux Fantastiques, dont le scénario est signé J.K. Rowling, est prévu pour le mois de novembre 2016 aux États-Unis, et deux suites suivront en salles en 2018 et en 2020. Au vu du délai, on peut laisser penser que Warner confirmera très vite le nom de l'acteur retenu pour être le nouveau visage d'une des franchises les plus lucratives du Septième Art.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne favori pour le spin-off d'Harry Potter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]