Les Animaux fantastiques : des personnages de Harry Potter de retour ?

Les Animaux fantastiques : des personnages de Harry Potter de retour ?©2015 Warner Bros Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 avril

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Poudlard et de son sorcier vedette ! Il semble en effet que certains personnages de l'univers Harry Potter bénéficient d'une petite place au sein des Animaux fantastiques, premier volet d'une nouvelle trilogie inspirée de l'oeuvre éponyme de J.K. Rowling et attendu chez nous pour le 16 novembre prochain.

C'est à l'occasion du ComicCon de Las Vegas qu'Alison Sudol et Dan Fogler, deux des acteurs principaux du long-métrage de David Yates, ont révélé l'information. Interrogée par MTV sur l'hypothèse d'apercevoir certains visages bien connus des fans de Harry Potter dans cette nouvelle aventure, Alison Sudol confie : "Je ne dirais pas qu'il y en a beaucoup, parce que c'est notre propre univers, mais comme ça se déroule dans le passé, il y en certains qui sont en vie". Et Dan Fogler d'ajouter : "Je ne peux pas trop en dire ! Vous verrez, vous entendrez parler de vos personnages préférés et vous pourriez les rencontrer, plus jeunes".

Évidemment, les deux acteurs se sont bien gardés de dévoiler les noms des personnages en question, mais MTV semble de son côté convaincu que Dumbledore pourrait notamment en faire partie. Pour en avoir le coeur net, il faudra toutefois patienter encore quelques mois. Rappelons qu'Alison Sudol et Dan Fogler ont été parmi les premiers à rejoindre Eddie Redmayne au casting du film, qui campera quant à lui le fameux magizoologiste Norbert Dragonneau. La première y incarnera Queenie, la soeur de Porpentina Goldstein (jouée par Katherine Waterston) qui accompagnera le protagoniste dans son périple à travers le monde, tandis que le second y prêtera ses traits à Jacob, un humain dépourvu de pouvoirs magiques.

Ces nouveaux héros, que vous apprendrez à mieux connaître en fin d'année, ne devraient d'ailleurs pas quitter de sitôt le grand écran puisqu'on les retrouvera dans au moins deux autres longs-métrages écrits par J.K. Rowling.

 
0 commentaire - Les Animaux fantastiques : des personnages de Harry Potter de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]