Les Animaux fantastiques : Daniel Radcliffe jaloux du costume d'Eddie Redmayne !

Les Animaux fantastiques : Daniel Radcliffe jaloux du costume d'Eddie Redmayne !©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 novembre

Bien qu'il ait tourné la page Harry Potter depuis plusieurs années maintenant, Daniel Radcliffe ne peut néanmoins s'empêcher de s'intéresser aux Animaux fantastiques, le très attendu spin-off préparé par la Warner autour de l'univers du célèbre magicien. Comme beaucoup de fans de la saga, l'acteur a ainsi eu l'occasion de découvrir il y a peu la première image d'Eddie Redmayne sous les traits du magizoologiste Norbert Dragonneau.

C'est au micro de NME que Daniel Radcliffe a réagi. "Va te faire f..... Eddie, dans ton costume brillant !", a ainsi plaisanté le comédien, avant de préciser, dans le même ton : "J'ai porté un jean et un sweat pendant dix ans et tu as déjà droit à un super manteau ?" Plus sérieusement, l'ancien interprète de Harry Potter a confié que ce n'était pas ce spin-off, dont l'action se déroulera 70 ans avant les aventures du sorcier, qui le perturbait le plus. En revanche, le projet de pièce de théâtre intitulé Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit en VF) semble davantage l'intriguer.

Annoncé en octobre dernier, ce projet a pour objectif d'offrir aux fans une suite directe à la saga de J.K. Rowling sur les planches, dans laquelle on retrouvera le héros employé du ministère de la magie, époux et père de trois enfants. "C'est bizarre", commente ainsi Radcliffe à l'idée de voir quelqu'un d'autre que lui jouer Harry Potter. "Mais je suis heureux que ça continue sans moi. Je n'ai aucun droit de propriété sur le personnage", poursuit-il, "Maintenant que je sais que Harry sera dedans, j'ai vraiment très envie de voir le résultat. Ce sera une véritable expérience mentale d'y assister en même temps que beaucoup de fans de Harry Potter. Mais j'ai envie de savoir ce qui se passe maintenant".

Pour découvrir quel avenir J.K. Rowling réserve à son héros fétiche, il faudra patienter jusqu'au mois de juillet 2016 avant de voir Harry Potter and the Cursed Child sur la scène du Palace Theatre de Londres. Les Animaux fantastiques de David Yates sortira quant à lui le 16 novembre prochain chez nous.

 
0 commentaire - Les Animaux fantastiques : Daniel Radcliffe jaloux du costume d'Eddie Redmayne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]