Les Animaux Fantastiques : Colin Farrell rejoint le spin-off de Harry Potter

Les Animaux Fantastiques : Colin Farrell rejoint le spin-off de Harry Potter©HBO, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 août

Le casting des Animaux Fantastiques continue de s'agrandir et de quelle manière ! Le site Entertainment Weekly annonce aujourd'hui que Colin Farrell rejoint en effet le spin-off de Harry Potter aux côtés d'Eddie Redmayne.

Après avoir réussi une de ses rares incursions sur le petit écran avec la saison 2 de la série policière True Detective, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, l'acteur irlandais se glissera dans la peau d'un magicien. Selon le site US, la Warner a recruté Colin Farrell pour incarner un sorcier new-yorkais appelé Graves, que Norbert Dragonneau rencontrera dans son périple à travers le monde pour découvrir le bestiaire des sorciers. On n'en sait toutefois pas plus sur ses intentions, ni sur l'importance de son personnage.

Pas vraiment chanceux dans ses choix de films ces dernières années, Colin Farrell rejoint cette fois-ci l'une des plus grosses franchises de l'histoire du cinéma. Il donnera donc la réplique à Eddie Redmayne - qui prêtera ses traits à Norbert Dragonneau, mais aussi à Ezra Miller, le futur Flash de la Warner, Katherine Waterston vue cette année dans Inherent Vice, et Alison Sudol, la chanteuse également connue sous le nom de scène A Fine Frenzy. De leurs côtés, Josh Gad et Michael Cera sont toujours en discussion avec le studio pour décrocher le rôle du dénommé Jacob.

L'affiche est belle et les liens avec la première saga seront conservés par le biais de l'auteur J.K. Rowling qui fera office de scénariste, par David Yates qui réalisera le premier volet de ce qui sera donc une trilogie, et par David Heyman qui reviendra à la production. La sortie des Animaux Fantastiques, et par extension les retrouvailles tant attendues avec le monde de Harry Potter, est prévue pour le 16 novembre 2016 en France.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : Colin Farrell rejoint le spin-off de Harry Potter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]