Les Animaux Fantastiques : arrivée de Samantha Morton pour le début du tournage

Les Animaux Fantastiques : arrivée de Samantha Morton pour le début du tournage©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 août

Depuis le temps que l'on en parle, les choses sérieuses commencent enfin ! La production des Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter, a en effet débuté aujourd'hui, comme l'a annoncé le studio. Dans son communiqué, la Warner en a profité pour dérouler l'ensemble de son casting principal, l'occasion de découvrir plusieurs noms inédits, dont celui de Samantha Morton.

Un peu plus d'un an avant que les fans ne renouent avec l'univers des sorciers qui a rapporté des milliards de dollars au box-office, on connaît donc enfin la composition complète des Animaux Fantastiques. On savait depuis un moment qu'Eddie Redmayne jouerait le personnage principal de Norbert Dragonneau, et au fur et à mesure des mois, d'autres noms sont venus s'ajouter au générique. On y retrouvera donc Katherine Waterston dans le rôle de Tina, Colin Farrell dans la peau de Graves, Ezra Miller confirmé pour le personnage de Credence, et Alison Sudol en Queenie.

En plus de ces noms que l'on connaissait déjà, Warner a également recruté Dan Fogler pour interpréter Jacob, Jenn Murray pour se glisser dans la peau de Chastity, et enfin Samantha Morton, qui crée la surprise en débarquant dans le projet pour incarner un personnage du nom de Mary Lou. L'actrice que l'on a vu dernièrement dans Mademoiselle Julie retrouvera donc son partenaire de jeu Colin Farrell. Aucune précision sur les personnages n'a cependant été apportée. On sait simplement que l'on suivra Norbert Dragonneau dans son tour du monde à la découverte du bestiaire du monde magique.

Sous la houlette de David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets de Harry Potter, tout ce beau monde vient donc de tourner ses premières scènes. Les Animaux Fantastiques, dont le scénario a été livré par J.K. Rowling elle-même, sortira le 16 novembre 2016. Il sera le premier d'une trilogie biennale qui connaîtra son apogée en 2020.

 
0 commentaire - Les Animaux Fantastiques : arrivée de Samantha Morton pour le début du tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]