Les Amants Passagers : Almodovar s'essaye à la comédie loufoque

Les Amants Passagers : Almodovar s'essaye à la comédie loufoque

Les Amants Passagers

A lire aussi

publié le 25 mars

Pedro Almodovar aime prendre des risques et varier les plaisirs. Il revient cette semaine en salles avec Les Amants Passagers et s'essaye à un nouveau genre, la comédie loufoque.

Il nous emmène y découvrir une galerie de personnages particulièrement déjantés et persuadés de vivre leurs dernières heures à bord d'un vol à destination de Mexico. Un escroc, un don juan, une voyante, un couple de jeunes mariés épuisés, ou encore des stewards hauts en couleurs sont notamment au programme, dévoilant peu à peu leurs secrets. Le cinéaste acclamé de Tout sur ma Mère , Parle avec Elle , ou plus récemment La Piel que Habito , change de registre avec ses Amants Passagers mi-kitschs, mi-baroques mais n'en délaisse pas pour autant ses acteurs fétiches. Il retrouve en effet Javier Camara pour la troisième fois, Lola Duenas et Carmen Machi pour la quatrième fois, Penelope Cruz pour la cinquième fois mais aussi Antonio Banderas et Cecilia Roth pour la septième fois !

Pedro Almodovar signe un film frais et plein de bonne humeur, loin des drames sombres auxquels il est plus habitué, tout en continuant d'explorer ses deux thèmes fétiches, la mort et le sexe. Les Amants Passagers sortira en salles ce mercredi 27 mars.

 
0 commentaire - Les Amants Passagers : Almodovar s'essaye à la comédie loufoque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]