Les All Blacks refont Men in Black pour une compagnie aérienne néo-zélandaise

Les All Blacks refont Men in Black pour une compagnie aérienne néo-zélandaise©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 août

Amateurs de cinéma et de rugby, cet article est pour vous ! Alors que la coupe du monde de rugby débutera dans un peu plus d'un mois, les joueurs des All Blacks font déjà le buzz sur la Toile, mais pas pour leurs qualités de sportifs cette fois-ci. Certains d'entre eux se sont en effet essayés à la comédie à l'occasion d'une publicité pour Air New Zealand, pour un résultat qui vaut le détour...

Dan Carter, Richie Mc Caw, Sam Whitelock, Israel Dagg, Kevin Mealamu, Kieran Read, ainsi que Steve Hansen, le sélectionneur de l'équipe des All Blacks, se sont ainsi prêtés au jeu de la nouvelle campagne de promotion de la compagnie aérienne néo-zélandaise. Pas de démonstration de Haka ici mais des joueurs parodiant Men in Black, film culte des années 90 porté par Will Smith et Tommy Lee Jones. Outre les célèbres costumes noirs, la vidéo reprend ainsi trait pour trait tous les éléments iconiques de la saga : les aliens, les gadgets, ou encore Frank, le carlin bavard au caractère bien trempé.

Les stars des All Blacks s'essayent même au rap en se réappropriant le célèbre tube entonné par Will Smith sur la bande originale du film afin de présenter les consignes de sécurité d'Air New Zealand. Enfin, d'anciens adversaires de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande, tels l'Australien David Campese ou le Britannique Martin Johnson, font eux aussi une apparition remarquée dans des costumes de démons ! Un clip très réussi et on ne peut plus original, qui ne manquera pas de faire parler de la compagnie aérienne.

Rappelons qu'Air New Zealand n'en est pas à son coup d'essai. Il y a quelques mois déjà, la compagnie dévoilait un spot directement inspiré de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson. Le cinéaste, ainsi qu'Elijah Wood, la star du Seigneur des anneaux, y faisaient d'ailleurs un caméo.

 
0 commentaire - Les All Blacks refont Men in Black pour une compagnie aérienne néo-zélandaise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]