Les 5 héroïnes les plus badass du grand écran

Les 5 héroïnes les plus badass du grand écran©TFM Distribution, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 mars

À l'occasion de la Journée internationale des femmes, retour sur cinq personnages féminins durs à cuire qui nous ont impressionnés au cinéma.

Wonder Woman dans "Batman v Superman"

Apparue pour la première fois dans un comics en 1941, il aura fallu attendre 75 ans pour découvrir la super-héroïne sur grand écran ! En 2016, c'est sous les traits de Gal Gadot qu'on a pu la voir dans "Batman v Superman" où elle sauve les deux héros d'un grand danger. Armée de son bouclier et de son épée, elle est redoutable au combat et mieux vaut l'avoir de son côté.

La Mariée dans "Kill Bill"

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Tout de jaune vêtu, Uma Thurman manie le sabre à la perfection dans "Kill Bill" et gare à ceux qui ont trahi la Mariée...

Ellen Ripley dans "Alien"

Personnage culte de l'univers Alien, Ellen Ripley, interprétée par Sigourney Weaver, est une des héroïnes les plus marquantes de l'histoire du cinéma. Femme forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se débarrasser des xénomorphes comme personne. Une véritable survivante !

Hit Girl dans "Kick-Ass"

Elle a beau n'avoir que 11 ans dans le premier "Kick-Ass", Hit-Girl (Chloé Grace Moretz) sait faire preuve d'une violence inouïe. Combattante hors-pair et fan d'armes à feu, elle fait des dégâts partout où elle passe et mieux vaut ne pas la chercher.

Sarah Connor dans "Terminator 2"

Mère du leader de la résistance contre les machines, Sarah Connor, incarnée par Linda Hamilton, est une femme ordinaire projetée malgré elle dans une guerre qui la dépasse. Forcée de s'endurcir, elle devient dans "Terminator 2", l'héroïne badass par excellence.

 
1 commentaire - Les 5 héroïnes les plus badass du grand écran
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]