Les 4 Fantastiques : un Dr Fatalis radicalement différent des comics

Les 4 Fantastiques : un Dr Fatalis radicalement différent des comics

Les quatre fantastiques

A lire aussi

publié le 12 novembre

Parmi les rumeurs et annonces à la chaîne concernant les films de super-héros en développement, il est un projet qui reste plus discret que les autres. Le reboot des Quatre Fantastiques, dont le tournage est fini depuis cet été, reste en effet entouré de mystère depuis sa mise en chantier.

Toby Kebbell, le nouvel interprète de l'impitoyable Dr Fatalis, en dévoile un peu plus aujourd'hui sur les origines de son personnage dans le film, via une interview accordée au site Collider. "Il est Victor Domashev, et non Victor Von Doom [son nom en VO] dans notre histoire. Et je suis sûr qu'on m'enverra en prison pour vous avoir dit ça. Notre Fatalis est un programmeur. Un programmeur vraiment très anti-social. Et sur les blogs qu'il fréquente, il se fait appeler Doom [Fatalis en VF]", explique ainsi le jeune acteur. Voilà donc une approche radicalement différente de celle des comics d'origine, où le Dr Fatalis est un inventeur dirigeant la Latvérie, un pays fictif d'Europe de l'Est. 

D'après Kebbell, cette relecture du personnage viendrait de Josh Trank lui-même, désireux de rendre l'ensemble plus réaliste et plus sombre. Un choix audacieux qui risque de ne pas plaire aux puristes craignant que le film ne s'éloigne trop des comics d'origine, mais qui ne devrait pas surprendre les fans du réalisateur. Ce dernier s'était en effet illustré par un traitement intimiste et ultra-réaliste de son film de sience-fiction Chronicle, largement acclamé par la critique. 

Sous les traits du Dr Fatalis nouvelle génération, Toby Kebbell devra en tout cas affronter Michael B. Jordan (Johnny Storm), Miles Teller (Mr Fantastic), Kate Mara (La femme invisible) et Jamie Bell (La Chose). Ce nouvel épisode des Quatre Fantastiques est attendu pour le 26 juillet 2017 dans les salles obscures et devrait encore nous réserver quelques surprises...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : un Dr Fatalis radicalement différent des comics
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]