Les 4 Fantastiques : Tim Blake Nelson sera l'Homme-Taupe

Les 4 Fantastiques : Tim Blake Nelson sera l'Homme-Taupe

Tim Blake Nelson

A lire aussi

publié le 2 mai

Voilà un mois déjà qu'on ne vous a pas donné des nouvelles du prochain épisode des Quatre Fantastiques piloté par Josh Trank . Rassurez-vous, si la rumeur voulait un moment que le projet soit à deux doigts de l'annulation, le film semble se concrétiser peu à peu et s'étoffe aujourd'hui d'un nouvel acteur. 

Le Hollywood Reporter nous apprend en effet que Tim Blake Nelson serait actuellement en pourparlers avec la Fox pour intégrer le casting des Quatre Fantastiques. L'acteur, vu notamment dans O'Brother, Syriana, L'Incroyable Hulk, Lincoln ou encore As I Lay Dying, devrait ainsi figurer au générique de ce reboot aussi attendu que redouté, pour y camper l'un des célèbres méchants du comics original, l'Homme-Taupe. Harvey Elder, alias l'Homme-Taupe, était scientifique lorsqu'il découvrit le monde souterrain alors qu'il cherchait à rejoindre l'île du Monstre. Moqué par les hommes à son retour, il décida finalement de retourner dans ce mnde souterrain dont il devint le maître. 

Si l'implication de Tim Blake Nelson est confirmée sur le projet, l'acteur ne figurera toutefois dans le film que sous la forme d'Harvey Elder. On suppose donc que l'Homme-Taupe n'apparaîtra véritablement en tant que tel dans la suite de ce nouvel opus, déjà annoncé par la Fox pour 2017. La nouvelle équipe des Quatre Fantastiques - incarnée désormais par Miles Teller (Mr. Fantastic), Kate Mara (Sue Storm), Michael B. Jordan (La Torche) et Jamie Bell (La Chose) - aura d'ailleurs déjà fort à faire dans le premier film face au mythique Dr. Fatalis, campé cette fois-ci par Toby Kebbell . Les Quatre Fantastiques est attendu chez nous pour le 17 juin 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : Tim Blake Nelson sera l'Homme-Taupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]