Les 4 Fantastiques se basera-t-il ou non sur les comics ?

Les 4 Fantastiques se basera-t-il ou non sur les comics ?

Les Quatre Fantastiques

A lire aussi

publié le 17 juillet

Très attendu des fans, le nouvel opus des Quatre Fantastiques est sans doute aussi l'un des projets les plus redoutés du public, malgré son casting haut de gamme et son talentueux réalisateur. Des craintes renforcées depuis quelques jours par les déclarations de la jeune Kate Mara , nouvelle interprète de Sue Storm, alias La femme Invisible. 

Interrogée par Esquire Mexico à propos de son personnage, l'actrice a d'abord évoqué sa manière d'approcher ce rôle malgré la pression. "Je ne ressens pas plus de responsabilité pour ce rôle que pour les autres. Je sais qu'il y a beaucoup de fans des Quatre Fantastiques et j'imagine qu'ils attendent beaucoup de moi, mais je préfère ne pas me mettre la pression avec ça. Nous essayons de créer une nouvelle façon de voir ces super-héros, je me focalise donc sur Susan Storm, que j'espère rendre aussi réelle que possible", commente notamment Kate Mara.

Mais la comédienne ne s'arrête pas là, assumant son peu de connaissance de l'univers des comics et allant même jusqu'à faire une petite confidence au sujet du scénario. "Je n'ai jamais été une grande fan de comics, à vrai dire, je n'en ai jamais lu. J'avais l'intention de m'y mettre pour le film mais le réalisateur [Josh Trank , ndlr] m'a dit que ce n'était pas nécessaire. En fait, il nous a même dit qu'il ne fallait pas le faire car le scénario ne serait basé sur aucune des histoires qui ont déjà été publiées. J'ai donc choisi de suivre ses instructions", explique ainsi la future interprète de La Femme Invisible, laissant clairement comprendre que le film ne se fonderait pas sur les bandes dessinées originelles. Une vraie déception pour les puristes qui n'ont, en toute logique, pas tardé à se faire entendre sur la toile. 

Face au buzz provoqué par ces déclarations, l'actrice n'a visiblement pas eu d'autre choix que de réagir à son tour. Entertainment Weekly nous assure en effet avoir obtenu un démenti de l'attaché de presse de Kate Mara. Celui-ci évoque ainsi une incompréhension des propos de la comédienne par le journaliste mexicain. Selon l'attaché de presse, Kate Mara aurait voulu dire que le film ne serait pas basé sur un comic book spécifique, mais plutôt sur l'ensemble des caractéristiques de cet univers. Erreur corrigée à juste titre ou simple tentative de sauvetage d'un bad buzz ? L'avenir nous le dira...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques se basera-t-il ou non sur les comics ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]