Les 4 Fantastiques : quatre acteurs pour Dr. Fatalis

Les 4 Fantastiques : quatre acteurs pour Dr. Fatalis

Les quatre fantastiques

A lire aussi

publié le 12 mars

Alors que le tournage du reboot des Quatre Fantastiques doit commencer ce mois-ci à Baton Rouge en Louisiane, Josh Trank et la production peaufinent actuellement leur casting afin de trouver le successeur de Julian McMahon dans la peau du méchant Dr. Fatalis.

Il y a quelques semaines, les nouveaux visages des quatre super-héros étaient enfin dévoilés au public. Michael B. Jordan sera Johnny Storm alias La Torche, Kate Mara incarnera La Femme invisible (Sue Storm), tandis que Miles Teller prêtera ses traits à Mr. Fantastic (Reed Richards) et Jamie Bell campera La Chose (Ben Grimm). Mais qui pour incarner le grand méchant de ce nouvel opus, le mythique Dr. Fatalis (Dr. Doom en VO) ? La rumeur selon laquelle celui-ci pourrait changer de sexe et être ici joué par une actrice semble finalement n'avoir été qu'un bruit de couloir puisque quatre comédiens figureraient dans la short-list de la production selon The Wrap.

Domhnall Gleeson (Il était temps), Toby Kebbell (La Colère des Titans), Sam Riley (Sur la route) et Eddie Redmayne (Les Misérables) seraient ainsi les favoris de Josh Trank pour camper Fatalis. Quatre acteurs tous aussi prometteurs qui pourraient définitivement permettre aux Quatre Fantastiques de prendre un nouveau tournant et de retrouver les faveurs du public. La décision finale devrait être prise d'ici peu puisque le tournage, on vous le disait en début d'article, est prévu pour ce mois-ci. On espère donc en savoir plus très rapidement. Ce reboot des Quatre Fantastiques est attendu pour le 17 juin 2015 dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : quatre acteurs pour Dr. Fatalis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]