Les 4 Fantastiques : Milles Teller partant pour une suite

Les 4 Fantastiques : Milles Teller partant pour une suite©Constantin Film Verleih GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 août

L'été dernier sortait le reboot des "4 Fantastiques". Celui-ci fut fustigé par la critique et boudé par les fans, mettant en péril une possible suite. Pourtant, il y a deux mois, le producteur Simon Kinberg déclarait vouloir donner une seconde chance au quatuor. Et il se trouve que Miles Teller, l'interprète de Mr. Fantastic, ne serait pas contre.

En pleine promotion pour son nouveau long-métrage, "War Dogs" (attendu chez nous le 14 septembre), Miles Teller s'est vu demander par le site JoBlo s'il envisageait de reprendre son rôle de scientifique et leader du groupe super-héroïque. Si l'on aurait pu croire le comédien vacciné suite au tollé général provoqué par le premier film, il n'en n'est rien. L'acteur a, en effet, répondu : "Oui, bien sûr" avant d'expliquer : "J'ai adoré les acteurs, j'ai adoré les personnages. Je trouve que c'est une dynamique très intéressante. J'aime combien ils comptent réellement les uns sur les autres."

L'acteur de "Whiplash" a ensuite comparé l'équipe des "4 Fantastiques" à celle des Avengers : "Avec les Avengers, ils ont plus ou moins créé leur propre version des 4 Fantastiques d'une certaine façon, la première famille Marvel. Leurs pouvoirs ne peuvent exister sans les autres, vous avez besoin de Thor pour faire ça, du Hulk pour faire autre chose." Puis, il a conclu concernant une suite au blockbuster de Josh Trank : "Donc ouais, absolument, j'en ferai un autre." Mais seul le temps nous dira si Teller remettra une nouvelle fois le costume de l'homme élastique.

L'acteur se confie

Au cours de son interview, le comédien est également revenu sur sa carrière éclectique où se côtoie petites et grosses productions. "J'apprécie le fait que j'ai pu travailler dans presque tous les genres. Il y a beaucoup de facteurs différents qu'il faut prendre en compte. Je pense que le scénario est super important, et le réalisateur. Le réalisateur va être la personne la plus puissante par rapport à ce qu'est le produit final", explique-t-il.

Il affirme également : "Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais fait quelque chose juste pour l'argent. Je serais réellement embarrassé si quelque chose comme ça sortait, un film où je n'ai pas d'attachement au personnage, au scénario. Cela prend du temps avant de seulement travailler avec les meilleurs réalisateurs, aucune carrière n'est sans défaut."

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : Milles Teller partant pour une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]