Les 4 Fantastiques : Miles Teller en dit plus sur le reboot

Les 4 Fantastiques : Miles Teller en dit plus sur le reboot

Miles Teller

A lire aussi

publié le 1 octobre

Après Chris Evans, Jessica Alba, Michael Chiklis et Ioan Gruffudd, quatre nouveaux acteurs s'apprêtent à enfiler les costumes des 4 Fantastiques. En effet, la franchise fait l'objet d'un reboot annoncé pour 2015. L'acteur Miles Teller fait partie des heureux élus : il incarnera Reed Richards alias Mr Fantastic, et il en dit un peu plus sur ce reboot, qui ne ressemblera pas aux films originaux.

"C'est très différent en de nombreux points. Les acteurs de la saga originelle étaient plus âgés. Le ton de ce nouveau film est complètement différent : nous n'avons pas Michael Chikris grimé en La Chose et je pense que nous sommes sur une approche beaucoup plus tangible - un peu comme l'a été X-Men : First Class. Nous devons faire avec les personnages tels qu'ils ont été créés mais nous essayons d'en faire des personnes qui peuvent exister au quotidien," révèle Miles Teller.

Ces personnages, "moins kitsch" que ceux de la bande dessinée, auront de la concurrence lors de leur arrivée en salles en 2015, Miles Teller en est conscient : "Un gros été est prévu : il y aura Avengers, il y aura mon pote J.K. Simmons dans Terminator, il y aura Jurassic World. Il y aura de très nombreux films. Si les spectateurs ont l'envie, ils iront en voir plusieurs, s'ils ne l'ont pas, ils n'iront en voir qu'un seul".

Le reboot des 4 Fantastiques aura de quoi séduire : Miles Teller donnera la réplique à Kate Mara qui se glissera dans la peau de la Femme invisible, à Michael B. Jordan qui reprendra le rôle de La Torche, et à Jamie Bell qui sera La Chose. Le film peut compter sur cette jeune génération hollywoodienne pour attirer les spectateurs dans les salles.

Dans ce reboot, les héros seront le résultat d'une manipulation génétique qui se serait mal déroulée, si l'on en croit le site Schmoes Know. Le film sera centré sur les relations qui se nouent entre les personnages qui se découvrent des pouvoirs surhumains. Pour en savoir plus, il faudra attendre la sortie du film dans les salles, en août 2015 !

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : Miles Teller en dit plus sur le reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]