Les 4 Fantastiques : les costumes classiques utilisés dans le film

Les 4 Fantastiques : les costumes classiques utilisés dans le film

Les 4 Fantastiques

A lire aussi

publié le 18 mars

En plein coeur de la promotion de Divergente 2 : l'insurrection, aujourd'hui en salles en France, Miles Teller n'échappe pas aux questions sur un autre blockbuster très attendu dont il sera le héros : Les 4 Fantastiques. L'acteur en a donc profité pour révéler à Screencrush que les costumes utilisés dans le reboot seraient les versions classiques des comics books d'origine.

Dévoilée il y a quelques semaines, la première bande-annonce des 4 Fantastiques annonçait la couleur : ce volet serait beaucoup plus sombre que la première version des années 2000. Les photos mises en ligne il y a quelques jours confirmaient cette première impression, et un détail n'a échappé à personne : les costumes des quatre super-héros se rapprochaient moins de la version originale que ceux de la saga précédente. Les décrivant comme "inconfortables", Miles Teller, interprète de Mr. Fantastic, ajoute que : "Ces costumes sont une version beta, ce qui est bien [...] mais ça serait un peu bizarre si les 4 Fantastiques n'avaient pas leurs costumes traditionnels. Il faut les avoir, c'est une question de service. Il faut donner ça aux fans.". 

Les deux différences notables avec les originaux sont la couleur bleue caractéristique du groupe de super-héros et le logo "4" floqué sur leurs poitrines. Pour ce dernier détail, Screencrush assure qu'il sera ajouté à la fin du film et que les fans n'auront donc pas à attendre le prochain volet pour le découvrir. Voilà qui devrait rassurer les fidèles de l'univers des 4 Fantastiques qui craignaient que le film de Josh Trank ne rompe trop de liens avec le matériel de base. 

Très attendu cette année, le reboot des 4 Fantastiques débarquera dans les salles de cinéma le 5 août 2015 avec Miles Teller, mais aussi Kate Mara dans le rôle de la Femme invisible, Michael B. Jordan qui prêtera ses traits à La Torche et Jamie Bell qui se glissera dans la peau de La Chose.

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : les costumes classiques utilisés dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]