Les 4 Fantastiques : Josh Trank bientôt viré ?

Les 4 Fantastiques : Josh Trank bientôt viré ?

Josh Trank

A lire aussi

publié le 17 mars

Le reboot des Quatre Fantastiques semble en bien mauvaise posture si l'on en croit Bleeding Cool. Le site US a en effet jeté un pavé dans la mare aux rumeurs ce week-end, en assurant que la Fox serait sur le point de virer Josh Trank et Simon Kinberg du projet, à savoir, le réalisateur et le scénariste du film, rien que ça.

Il faut dire que l'annonce officielle du casting il y a quelques semaines s'était attirée les foudres d'un certain nombre de fans, clairement mécontents que Miles Teller , Michael B. Jordan , Kate Mara et Jamie Bell aient été choisis pour incarner la nouvelle équipe des Quatre Fantastiques. Et les potentiels futurs spectateurs ne seraient pas les seuls insatisfaits puisque selon Bleeding Cool, le studio aurait lui aussi désavoué ce casting. La Fox serait par ailleurs actuellement en pleine recherche d'un nouveau scénariste pour réécrire le script de ce reboot, mais aussi d'un nouveau réalisateur pour remplacer Josh Trank aux manettes. Le tout à quelques mois seulement du tournage.

Toutefois, cette information est à prendre avec d'énormes pincettes puisque d'autres médias US réputés tels que Collider ou Variety l'ont de leurs côtés, largement remise en cause, affirmant que leurs sources n'avaient jamais entendu parler de cette affaire. Bleeding Cool, visiblement sûr de sa source, a malgré tout renchérit, expliquant avoir une totale confiance en son informateur et n'hésitant pas à suggérer à la Fox que : "le meilleur moyen de stopper ces rumeurs serait d'arrêter de contacter d'autres réalisateurs pour leur parler du projet". Ce reboot est pour le moment toujours attendu pour le 19 juin 2015 aux États-Unis mais on vous tiendra évidemment au courant de l'évolution des choses...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques : Josh Trank bientôt viré ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]