Les 4 Fantastiques et Assassin's Creed repoussés

Les 4 Fantastiques et Assassin's Creed repoussés

Assassin's Creed

A lire aussi

publié le 19 septembre

Il y a décidément du changement dans le planning de la Fox ce matin ! Alors qu'on vient d'apprendre, à la surprise générale, que Deadpool sortirait le 12 février 2016 sur le sol US, voilà qu'on découvre également que deux des gros projets du studio viennent d'être repoussés.

Les Quatre Fantastiques de Josh Trank et Assassin's Creed de Justin Kurzel voient ainsi leurs sorties décalées à plus ou moins long terme. Initialement annoncé pour le 19 juin 2015, le film de super-héros porté par Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara et Jamie Bell ne débarquera finalement que le 7 août 2015 sur les écrans américains. Un changement de date qui n'est sans doute pas étranger au succès planétaire des Gardiens de la Galaxie, sorti justement dans la première quinzaine d'août. Une période pourtant difficile car souvent prise d'assaut par les blockbusters en tout genre. On imagine toutefois qu'il ne s'agit pas d'un réel choix de la Fox. Il est en effet fort probable que la production des Quatre Fantastiques se révèle finalement plus compliquée que prévu.

Plus délicate en revanche, l'annonce concernant Assassin's Creed. Si l'adaptation du célèbre jeu vidéo sur grand écran semblait enfin en bonne voie, la décision de la Fox de ne plus sortir le film en août 2015 pose question. Car si le film de Josh Trank a déjà une nouvelle date, le long-métrage de Justin Kurzel n'a pour l'instant pas été replanifié dans l'agenda du studio, qui n'a d'ailleurs pas expliqué les raisons de cette disparition. Difficile donc d'en savoir davantage à l'heure actuelle. On ne peut que s'étonner d'une telle annonce alors que les rumeurs évoquaient il y a quelques jours la possible implication de Robert Downey Jr. sur le projet. Michael Fassbender est lui-même toujours engagé pour en tenir la tête d'affiche. Espérons donc que la production du film s'accélère pour qu'il retrouve rapidement une place dans l'agenda du studio.

Crédit photo : Ubisoft Motion Pictures

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques et Assassin's Creed repoussés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]