Les 4 Fantastiques 2 : un crossover avec les X-Men signé Bryan Singer ?

Les 4 Fantastiques 2 : un crossover avec les X-Men signé Bryan Singer ?©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 juillet

On l'évoquait il y a peu : le reboot des 4 Fantastiques devrait, si le succès est au rendez-vous, ouvrir la voie à un crossover entre le quatuor de super-héros et les X-Men. Un projet qui semble plus que jamais d'actualité pour la Fox, qui chercherait d'ailleurs à engager Bryan Singer pour s'atteler à la tâche.

Qui de mieux en effet que le réalisateur emblématique de la saga des mutants pour mettre en chantier un projet de cette envergure ? Après avoir mis en place l'univers des X-Men en réalisant les deux premiers films leur étant consacrés, Bryan Singer est revenu en grande pompe aux manettes de Days of Future Past, plus gros carton de la franchise qui a cumulé par moins de 748 millions de dollars dans le monde. Logique donc de l'imaginer assurer la mise en scène d'un potentiel crossover entre ses lucratifs mutants et les héros des 4 Fantastiques.

Et cette rencontre sur grand écran pourrait d'ailleurs avoir lieu plus tôt que prévu puisque le site This Is Infamous assure que la Fox espère lancer ce projet dès la fin de l'été. Développé sous la forme d'une suite au film de Josh Trank, ce crossover permettrait ainsi au studio de développer un univers partagé dans la veine de celui créé par Marvel. D'après la source, le reboot des 4 Fantastiques prévu pour le 5 août prochain sur nos écrans serait "suffisamment bon" pour initier une nouvelle franchise et essuyer l'échec des deux premiers films consacrés à M. Fantastic, La Femme invisible, La Torche et La Chose.

L'idée serait donc de réunir Bryan Singer et son scénariste fétiche Simon Kinberg, avec qui il a déjà travaillé sur Days of Future Past et Apocalypse. Les deux hommes, désormais experts des mutants, font ainsi figures de parfaits candidats pour introduire les X-Men au sein de l'univers des 4 Fantastiques. Il y a en tout cas fort à parier qu'on en apprenne davantage dans les prochains jours, à l'occasion du très attendu Comic Con de San Diego, où la Fox sera présente. Les 4 Fantastiques 2 a quoi qu'il en soit déjà été prévu dans l'agenda du studio pour le 9 juin 2017.

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques 2 : un crossover avec les X-Men signé Bryan Singer ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]